Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[TEST] Câble Dana Lazuli Ref
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu... là non, Max, c'est le niveau zéro du protocole de test. Non seulement tu ne peux pas dire ça, mais tu devrais même t'interdire de le penser...maxwell a écrit :J’ai écouté l’Utopia muni du Lazuli cet après-midi, chez Popof94.
Malheureusement on n’a pas comparé avec le câble d’origine.
Par contre on a comparé avec le Clear et il est clair que l’Utopia ouvre bien plus l’image sonore.
Pour avoir déjà possédé ces 2 casques en même temps, je n’avais pas le souvenir que l’Utopia ouvrait davantage que le Clear.
Je pense donc que c’est au Lazuli qu’il le doit.
Pas de problème, je t’autorise à le penser. ;)
-
D’un autre côté avoir deux câbles identiques, l’un en Lemo vers XLR et l’autre en 3,5 vers XLR c’est pas courant .
Ce qui est important c’est de voir que le Clear avec le stock du HE6 SE est loin d’être largué par l’Utopia avec Lazuli. Mieux, si l’on considère le Lazuli comme partie prenante dans la différence entre les deux, ça confirme si besoin était que le Clear est un des tout meilleurs dans sa catégorie.
Ce qui est important c’est de voir que le Clear avec le stock du HE6 SE est loin d’être largué par l’Utopia avec Lazuli. Mieux, si l’on considère le Lazuli comme partie prenante dans la différence entre les deux, ça confirme si besoin était que le Clear est un des tout meilleurs dans sa catégorie.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Heuuu, c'est le contraire...Popof94 a écrit : Il s’agit de l’enregistrement de Claire Gastinel et Anne Désert
-
ma dyslexiepatatchod a écrit :Heuuu, c'est le contraire... :DDPopof94 a écrit : Il s’agit de l’enregistrement de Claire Gastinel et Anne Désert
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Perdu dans les câbles
Cherchant la neutralité, je préfère le Nordost heimdall 2 au Dana Lazuli référence.
Je me demance si le Dana Lazuli référence ne doit pas sa réputation aux USA au fait qu'ils ont inondé de câbles tous les influenceurs.
C'est un super câble mais de là à être le nec plus ultra... A mon avis, il est vendu trop cher pour ce qu'il est.
Avis purement subjectif
Je me demance si le Dana Lazuli référence ne doit pas sa réputation aux USA au fait qu'ils ont inondé de câbles tous les influenceurs.
C'est un super câble mais de là à être le nec plus ultra... A mon avis, il est vendu trop cher pour ce qu'il est.
Avis purement subjectif