[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
C’est tjs comme ça chez eux...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Oui là si on a FdP et douanes ça fera plus cher qu’en France.
Merci pour le lien mais ça ne change pas grand chose malheureusement :
50$ de FdP minimum + douanes/taxes à l'arrivée (UPS), ça ne vaut pas trop le coup, même en promo. Tant pis.
(edit : gauthier, ton lien a disparu ? je le remets ici https://audio46.com/products/audeze-isi ... 0016512115)
50$ de FdP minimum + douanes/taxes à l'arrivée (UPS), ça ne vaut pas trop le coup, même en promo. Tant pis.
(edit : gauthier, ton lien a disparu ? je le remets ici https://audio46.com/products/audeze-isi ... 0016512115)
Vous faites une CGP livrée à un pote texan qui a des pages de feed sur headfi, ils vous les renvoie déclarés d'occase en USPS Priority...et hop vu qu'il n'y a pas de taxes douanières sur les envois entre particuliers et qui plus est pour de l'occase déclarée à $5 le bout
Après pour le SAV, faudra renvoyer là bas par contre mais des IEM ça pèse pas bien lourd et $149 c'est du méga prix
Après pour le SAV, faudra renvoyer là bas par contre mais des IEM ça pèse pas bien lourd et $149 c'est du méga prix
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Cartes reçues aujourd'hui, dont une testée sous H2testw. Résultat : c'est bon !DarkZunicorn a écrit :Je viens de me prendre deux 400 gB. Merci pour le plan.LeFaucon a écrit :Pour ceusses que c’est susceptible d’intéresser...? 8-)
Warning: Only 375559 of 375560 MByte tested.
Test finished without errors.
You can now delete the test files *.h2w or verify them again.
Writing speed: 22.4 MByte/s
Reading speed: 28.1 MByte/s
H2testw v1.4
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les prix sont dorénavant bons. Quand j'imagine qu'elles étaient au dessus de 200 balles il y a à peine un an
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
C'est ouvert, pas vraiment un intra : un mélange de casque ouvert, d'écouteurs-boutons, en plus isolé, plus proche. C'est "différent" de tout le reste comme écoute, vraiment un truc à part, à découvrir....Vynz101 a écrit :Punaise.... résiste, résiste !!! C’est vraiment bien comme Intras ?kookaburra a écrit :149$ en B-Stock. :drool: C’est facile pour commander direct sur ce site :-?
Attention, tu montes à + de 200$ dans les douanes, faut faire gaffe (c'est vendu 399€ en France, ok, mais c'est trop cher payé à ce prix là je trouve). Ça vaut largement 200 balles par contre.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Je vis aux US... donc ça peut être nettement moins cher pour moi.
Là j’utilise surtout mes Campfire Audio avec l’iPhone, c’est déjà très bien. Le DAC du câble Audeze sera à coup sûr bien meilleur que celui d’Apple... merci!
Là j’utilise surtout mes Campfire Audio avec l’iPhone, c’est déjà très bien. Le DAC du câble Audeze sera à coup sûr bien meilleur que celui d’Apple... merci!
La chance !! Franchement, à 150$ : Go Go Go !! (135€... Bordel je suis jaloux )Vynz101 a écrit :Je vis aux US... donc ça peut être nettement moins cher pour moi.
Vous avez vu que sur le meme site il y a également les i20 soldés en B stock ?
Ça donne quoi la différence i10 & i20 ?
https://audio46.com/products/audeze-isi ... le-b-stock
Ça donne quoi la différence i10 & i20 ?
https://audio46.com/products/audeze-isi ... le-b-stock
t'as comparé les 2 toi même Kyo?kyo9999 a écrit :Ben le i20 est bien meilleur!!