Lotoo Paw Gold « Touch »
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Sans dire du mal, vu que je ne l'ai pas encore écouté, je trouve qu'il y en a beaucoup en PA de ces N8 alors qu'il vient juste de sortir...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Florence75
- TN m'a tuer
Non mais j'ai un LPG depuis peu de temps mais qui me plaît énormément donc pas d'intérêt pour l'instantkyo9999 a écrit :Tout le monde s'en fou de ce dap ou quoi ? :8
Et oui il faudrait un revendeur qui puisse nous le faire découvrir en France.kristo13 a écrit :Le problème il est là.bakdus a écrit :C'est le prix qui ne rebute pas mal de monde et sp1000 qui lui fait de l'ombre.kyo9999 a écrit :Tout le monde s'en fou de ce dap ou quoi ? :8
Il y a un revendeur vf qui le propose?
Pour l'écouter chez nous c'est pas facile...
Après il peut très bien concurrencer les sp1000 ou autre 1Z vu ce que le 1er LPG avait dans le ventre...
Encore une fois le LPG m'avait bien plu à l'époque.
Il faudrait que je le reteste avec mes intras actuels
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
sur celui là je lis de bon retour, ils le prefèrent au sp1000 et j'avoue que sa forme et surtout sa taille me plaisent bien, quelqu'un le possède ?
Hier j'ai tenté une première approche avec Andrew de musicTeck, il est a $2600 soit 2315€ et il m'offre les frais de port mais bon il est encore trop cher et je ne sens pas de partir à l’aventure pour ce tarif ..
Je viens de lire un retour de mimouille = https://www.headpie.net/2018/04/lotoo-p ... sions.html
et apparemment il apprécie mais j'ai cru comprendre qu'il ressemble au sony 1z et c'est pour cela que j’aurais bien aimé avoir le retour d'un autre ou même l'essayer.
j'ai déja le 1a et si ça y ressemble, je sais pas si j'aurais envie de changer pour une signature similaire même en mieux,....autant garder le mien !
Je viens de lire un retour de mimouille = https://www.headpie.net/2018/04/lotoo-p ... sions.html
et apparemment il apprécie mais j'ai cru comprendre qu'il ressemble au sony 1z et c'est pour cela que j’aurais bien aimé avoir le retour d'un autre ou même l'essayer.
j'ai déja le 1a et si ça y ressemble, je sais pas si j'aurais envie de changer pour une signature similaire même en mieux,....autant garder le mien !
Dernière modification par Samwan le 20 avr. 2019 15:23, modifié 1 fois.
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nope, j’attends encore des retours. J’ai un LPG Diana pour l’instant.Popof94 a écrit :Chrisdu18e m’avait demandé des renseignements concernant les achats sur HF pour ce modèle. Je pense qu’il l’a.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Aucun pb. J’hésite vachement, il semblerait qu’il n’y ait pas une différence flagrante de qualité sonore entre le LPG et le LPGT.Popof94 a écrit :Oups, sorry
A pu rien....
Avant :
Avant :
j'hésite aussi à me le prendre celui la plus par curiosité car j'aimerai reprendre aussi un 1Z...
Sony
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Très dynamique mais n'a pas la finesse du 1Z ou du SP1000 pour moi.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Tu l'as testé quand ?MrLocoLuciano a écrit :Très dynamique mais n'a pas la finesse du 1Z ou du SP1000 pour moi.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude