Rocoo P-Hisoundaudio
- barz13
- Tombeau-Blaster
Quand même le Rocoo P est intéressant; et pour toi sly qu' en est il de l' utilisation de ce player au quotidien ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Bah depuis que j'ai mis le firmware du Studio, en nomade je ne prends plus que le Rocoo...
Vraiment super puissant, pratique et un son semblable au Studio V...
Vraiment super puissant, pratique et un son semblable au Studio V...
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Bon, un nouvel arrivant dans la famille. Il correspond à ce que je voulais au niveau de la taille, ça change du Hifiman 601. Je vous ferais part de mes impressions sur ce baladeur.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Commandé ou reçu ??
Moi j'attends la boutique de Nano ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Occasion, 100 eurcpt_caverne a écrit :Commandé ou reçu ??
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
cool si tu l'as eu ...
(j'attends la mousse)
& une FeedB
(j'attends la mousse)
& une FeedB
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Pour l'instant je ne l'utilise qu'avec les écouteurs d'origine, et j'ai un avis mitigé. Autant ils sont très bons sur les chansons modernes, autant j'ai du mal à vibrer sur des sons 60's ou 70's. Les écouteurs d'origine sont nettement meilleures que ceux qu'on trouve sur d'autre baladeur.
Je vais les essayer avec le Grado sr80i, mais je pense faire le changement de firmware comme sly.
Au fait sly, peux-tu m'envoyer le firmware que t'as mis sur ton ROcoo? j'ai essayé de le télécharger sur head-fi mais à chaque fois je ne parviens pas à l'ouvrir "the structure of the archive is damaged"
Je vais les essayer avec le Grado sr80i, mais je pense faire le changement de firmware comme sly.
Au fait sly, peux-tu m'envoyer le firmware que t'as mis sur ton ROcoo? j'ai essayé de le télécharger sur head-fi mais à chaque fois je ne parviens pas à l'ouvrir "the structure of the archive is damaged"
- sly_in_the_sky
No problemo...MP envoyé..
- sly_in_the_sky
Même si les écouteurs d'origine ne sont pas mauvais, ils ne sont pas à la hauteur du lecteur...
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
J'en ai bien conscience d'où mon avis mitigé pour l'instant. Avec le sr80 ça devrait remettre les pendules à l'heure.
Bon, je ne suis vraiment pas chanceux avec ce firmware, j'ai fait toute la manip, mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Pas d'écran de neige sur le Rocoo, et leprocessus initialisation qui mouline à rallonge (j'ai attendu près de 10 min bloquésur le bouton du haut). Si quelqu'un a une solution?
Bon, je ne suis vraiment pas chanceux avec ce firmware, j'ai fait toute la manip, mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Pas d'écran de neige sur le Rocoo, et leprocessus initialisation qui mouline à rallonge (j'ai attendu près de 10 min bloquésur le bouton du haut). Si quelqu'un a une solution?
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai une ou deux question aussi, puisque visiblement le studio V ne répond pas à mes exigences .
En fait, comme j'utilise des um3x je pensais prendre la version d plutôt.
Ya t il une perturbation due au téléphones comme avec le studio ? un bruit de fond ?
L'autonomie est elle réellement de 10 heures ?
Comme je n'ai pas trouvé de test spécial rocoo d, je suppose que ce sont presque les même produits mais je me trompe peut être.
Ya t il une perturbation due au téléphones comme avec le studio ? un bruit de fond ?
Comme je n'ai pas trouvé de test spécial rocoo d, je suppose que ce sont presque les même produits mais je me trompe peut être.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Je ne sais pas pour le rocoo D mais j'ai le rocoo P, qui devrait être assez similaire.glorofindrel a écrit :J'ai une ou deux question aussi, puisque visiblement le studio V ne répond pas à mes exigences .
Je n'ai constaté aucune interférence jusqu'à ce jour et je l'utilise aussi bien à la piaule que dans le métro, pas de bruit de fond constaté non plus.
Pour l'autonomie ça me semble être dans les 10 heures, tout ce que je peux dire c'est que ça fait une semaine que je l'utilise et j'ai encore 1 barre d'énergie.
Côté son: je viens de me passer le live des jackson 5, la claque! c'est très vivant et quelle autorité dans les basses et le rendu des voix.... miam!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Va falloir mettre des sous de côté j'ai l'impression...milesdavids a écrit :Côté son: je viens de me passer le live des jackson 5, la claque! c'est très vivant et quelle autorité dans les basses et le rendu des voix.... miam!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Perso, pour le prix que je l'ai eu c'est donné (100 eur) et même en neuf il vaut largement son prix. La partie amplification est super propre. Par contre, il n'a pas autant de sensualité que le Hifiman 601 dans le rendu des chansons des 60's, 70's.