Ps: Milles j'attends ma mousse

Nettement, et j'ai envie de dire il y a un fossé entre les 2 d'ailleurs j'ai revendu les sm3manwalk a écrit :Mouais mais bon il est carrément plus portable![]()
Tu préfères écouter au SR80 qu'aux SM3 désormais?
cpt_caverne a écrit :Pas de bruit de jitter dessus ?? avec tes intras?
Ps: Milles j'attends ma mousse
En allant sur le site de hisound audio, j'ai trouvé la différence entre le Rocoo P et le D.glorofindrel a écrit :J'ai une ou deux question aussi, puisque visiblement le studio V ne répond pas à mes exigences .
En fait, comme j'utilise des um3x je pensais prendre la version d plutôt.
Ya t il une perturbation due au téléphones comme avec le studio ? un bruit de fond ?
L'autonomie est elle réellement de 10 heures ?
Comme je n'ai pas trouvé de test spécial rocoo d, je suppose que ce sont presque les même produits mais je me trompe peut être.
ROCOO-p applied the exclusive strong power earphone amplifier which has 50mW rated out put power. This stronger power makes you give up the burden of the bundled external earphone amplifiers.
Ah si quand même, bien que le sr80i ne soit pas recommandé pour le nomade, ça ne m'empêche pas de le prendre dans le métro. D'autant que l'amplification puissante du Rocoo P permet d'écouter à bas volume sans problème.manwalk a écrit :Plus d'écoute en nomade alors?