BQEYZ KB100
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Comme quoi c’est aléatoire, expédié avant toi et pas de réception avant la semaine prochaine.will940 a écrit :Pour moi les délais de Penon ont été rapides : commandés le 12/04, expédiés le 15/04 et livrés ce matin, avec une valeur déclarée en douane de 12 dollars
Hello Tnien. Quand on n aime pas le look (du pourtant tres bon) cable de l offre TN, est ce que le critère principal pour un cable alternatif des KB100 est qu il soit 100% cuivre ?
Parallèlement, auriez vous on conseil pour un adaptateur bluetooth tour de cou pour le sport ?
Milles mercissssss
Parallèlement, auriez vous on conseil pour un adaptateur bluetooth tour de cou pour le sport ?
Milles mercissssss
Mrpink200 a écrit :Hello Tnien. Quand on n aime pas le look (du pourtant tres bon) cable de l offre TN, est ce que le critère principal pour un cable alternatif des KB100 est qu il soit 100% cuivre ?
Milles mercissssss
Salut,
Je suis en hybride et ça marche très bien aussi , je pense que ça dépend aussi de ta source.
Le silver a tendance à dégraisser le signal. A toi de trouver la bonne formule à tes oreilles.
J'attends d'avoir un PW5 soit cuivre pour comparer à l'hybride de la même marque PW audio.
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Finalement reçu, effectivement les KB100 mettent une claque à mes SE535 qui vont rester dans le tiroir, 1er ressenti: les sons sont beaucoups plus distinct et définie dans les graves comme dans les aigus, le son est disons plius "electrique" que sur les SE535.
Matos: DAP AK SR15 + cable Fidue Balanced + adaptateurs MMCX->2 pin
Matos: DAP AK SR15 + cable Fidue Balanced + adaptateurs MMCX->2 pin
Ils se trouvent où ces fameux embouts ?DarkZunicorn a écrit :A ce propos, je me permets de rapporter ici ce que j'ai déjà signalé ailleurs : les embouts Sedna de la marque coréenne Azla vont drôlement bien aux KB100. Non seulement ils ont un grand diamètre de sortie (gros "bore") mais leur canule accroche assez fortement sur celle de ces intras, les empêchant ainsi de glisser et de rester dans l'oreille quand on ôte les KB100.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Uniquement en import, malheureusement. Il y a eu une Commande Groupée de ces embouts dernièrement sur TN : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 02&t=22931aaalexx a écrit :Ils se trouvent où ces fameux embouts ?DarkZunicorn a écrit :A ce propos, je me permets de rapporter ici ce que j'ai déjà signalé ailleurs : les embouts Sedna de la marque coréenne Azla vont drôlement bien aux KB100. Non seulement ils ont un grand diamètre de sortie (gros "bore") mais leur canule accroche assez fortement sur celle de ces intras, les empêchant ainsi de glisser et de rester dans l'oreille quand on ôte les KB100.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- tyz
- 100db + 100db = 200db
les sedna chez amazon japon ou des jvc spiral dot très bon aussi (EBAY) ou cp145 très confortableaaalexx a écrit :Ils se trouvent où ces fameux embouts ?DarkZunicorn a écrit :A ce propos, je me permets de rapporter ici ce que j'ai déjà signalé ailleurs : les embouts Sedna de la marque coréenne Azla vont drôlement bien aux KB100. Non seulement ils ont un grand diamètre de sortie (gros "bore") mais leur canule accroche assez fortement sur celle de ces intras, les empêchant ainsi de glisser et de rester dans l'oreille quand on ôte les KB100.
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
J'ai déjà les deux autres, je voulais essayer ceux-là, par curiosité
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Les sedna, après avoir loupé une vente dans les petites annonces du fofo, j'ai renoncé à les prendre sur Amazon.jp car il me semble qu'il faille créer un nouveau compte, celui d'amazon.fr ne fonctionnant pas à priori et puis la perspective de frais de douane a fini de me refroidir. En revanche les deux derniers que tu cites m'intéressent. Peux-tu m'en dire plus stp ? As-tu un chouchou entre les deux...aaalexx a écrit :J'ai déjà les deux autres, je voulais essayer ceux-là, par curiosité
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Mince, ça fait trois fois en 2 jours que les CP145 reste dans mon oreille, comme tu disais que les Sedna tenaient bien mieux...DarkZunicorn a écrit :Uniquement en import, malheureusement. Il y a eu une Commande Groupée de ces embouts dernièrement sur TN : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 02&t=22931aaalexx a écrit :Ils se trouvent où ces fameux embouts ?DarkZunicorn a écrit :A ce propos, je me permets de rapporter ici ce que j'ai déjà signalé ailleurs : les embouts Sedna de la marque coréenne Azla vont drôlement bien aux KB100. Non seulement ils ont un grand diamètre de sortie (gros "bore") mais leur canule accroche assez fortement sur celle de ces intras, les empêchant ainsi de glisser et de rester dans l'oreille quand on ôte les KB100.
Je relance une question que j avais pose : qq aurait des conseils sur un cable moins bling bling et imposant que le pourtant tres bon cable de l offre TN. J ai l impression d etre Barracuda quand je sors avec lol
Je chercherais un cable plus fin et noir.
Mrpink200 a écrit :Je relance une question que j avais pose : qq aurait des conseils sur un cable moins bling bling et imposant que le pourtant tres bon cable de l offre TN. J ai l impression d etre Barracuda quand je sors avec lol
Je te débarrasse contre le cable stock sinon. Fin et noir
Faut regarder sur Aliexpress sinon
Ahahah ... oui oour Aliexpress, mais des models à conseiller ?kazuya a écrit :Mrpink200 a écrit :Je relance une question que j avais pose : qq aurait des conseils sur un cable moins bling bling et imposant que le pourtant tres bon cable de l offre TN. J ai l impression d etre Barracuda quand je sors avec lol
Je te débarrasse contre le cable stock sinon. Fin et noir :loool:
Faut regarder sur Aliexpress sinon