Le topic des Vélos
- flipper203
- TN m'a tuer
Question j'ai mon VTT mbk de mon enfance qui traine chez mes parents, si je le ramène chez décathlon ils peuvent faire une révision complète ou pas ? (freins, fourche, etc pneus .....)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Oui par contre les pièces à changer seront sans doute remplacées par du matos décat, si cela t'importe. Sinon pas (trop loin) de chez toi tu peux aller à Un vélo dans la ville. Le bouclard y est super sympa et très compétent. Malheureusement il est victime de son succès, la clientèle y est nombreuse.
- flipper203
- TN m'a tuer
Il est pas dans un super état quand-même c'est un mbk stone cruiser sp all
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et surtout monter la selleflipper203 a écrit :Question j'ai mon VTT mbk de mon enfance qui traine chez mes parents, si je le ramène chez décathlon ils peuvent faire une révision complète ou pas ? (freins, fourche, etc pneus .....)
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- flipper203
- TN m'a tuer
De mon enfance quand j étais déjà grand
Il y a bien pire tu sais...flipper203 a écrit :Il est pas dans un super état quand-même c'est un mbk stone cruiser sp all
Y a t-il des gens un peu calé qui pourrait me conseiller un modèle/marque de vélo type fitness ainsi que certaines caractéristiques pour remplacer le mien ? En MP bien sûr !
J'hésite à créer un thread sur velotaf !
D'avance merci !
J'hésite à créer un thread sur velotaf !
D'avance merci !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ah... Trop bonne période que celle du choix de son futur vélo, tu vas kiffer j'aime trek et specialized bonne chasse
Bientôt je vais devoir changer des pièces qui coûtent quasi la moitié de la valeur du prix du vélo que je l'ai payé il y a 5 ans... Le bouclard du coin m'a indiqué que pas mal de pièces ne se font plus dorénavant...l'obsolescence des modèles en quelque sorteTd310 a écrit :Ah... Trop bonne période que celle du choix de son futur vélo, tu vas kiffer :bravo: j'aime trek et specialized :) bonne chasse :lol:
J'ai un vélo Giant Rapid 3 acheté en 2014 :
http://www.veloderoute.com/gammes2013/G ... d-3-triple
5 ans d'usage intensif il est bientôt temps
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Après ce sera le budget qui va déterminer ton choix d'une certaine manière
Le mieux serait d'aller te rendre en boutique pour tester et voir ton futur vélo. Ça marche aussi sur des coups de cœur Je viens de voir les cadres bh, très moderne sinon tu as canyon qui ne font que de la vente à distance...
Tellement de choix, tu en as de la chance
Le mieux serait d'aller te rendre en boutique pour tester et voir ton futur vélo. Ça marche aussi sur des coups de cœur Je viens de voir les cadres bh, très moderne sinon tu as canyon qui ne font que de la vente à distance...
Tellement de choix, tu en as de la chance
Je vais rester sur de l'occaz car à vrai dire mon budget ne sera pas exponentielle (+/- 500 euros), je cherche pas forcément un étalon mais qqch de pratique, d'assez léger/véloce et basta !
Le Rapid 3 je l'vais touché à 350 € et j'en suis super content !
Vous avez des sites à conseiller, genre le TN du vélo (pour le PA) ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Je suis étonnée que ton vélo de 2013 soit déjà en obsolescence programmée
Mon vieux clou de vtt D4 de 1999 est régulièrement réparé depuis des années avec des pièces Shimano
La dernière fois remonte à quelques semaines
Sinon pour un Fitness je te conseillerais de voir du coté de Giant , Cannondale (composite) sinon tout carbon y'a le Trek Fx5 ou 6 selon finances...enfin la seule différence c'est le groupe Tiagra ou 105...ça change peu c'est toujours toi qui amène le jus!!
Cadre très nerveux , tu peux le voir chez Culture Velo dans le 12ème....
Ah merde je viens de voir entre temps ton budget...ça colle pas du tout
Mon vieux clou de vtt D4 de 1999 est régulièrement réparé depuis des années avec des pièces Shimano
La dernière fois remonte à quelques semaines
Sinon pour un Fitness je te conseillerais de voir du coté de Giant , Cannondale (composite) sinon tout carbon y'a le Trek Fx5 ou 6 selon finances...enfin la seule différence c'est le groupe Tiagra ou 105...ça change peu c'est toujours toi qui amène le jus!!
Cadre très nerveux , tu peux le voir chez Culture Velo dans le 12ème....
Ah merde je viens de voir entre temps ton budget...ça colle pas du tout
- Florence75
- TN m'a tuer
troc vélo??Storm a écrit :Je vais rester sur de l'occaz car à vrai dire mon budget ne sera pas exponentielle (+/- 500 euros), je cherche pas forcément un étalon mais qqch de pratique, d'assez léger/véloce et basta !
500 balles c'est pas mal déjà !! Sinon regarder les anciens modèles, et tu as decat pour du neuf pas cher