ouimanwalk a écrit : Une licence globale?
quelle autre solution si tu veux rémunérer les artistes pour leur travail ? puisque de toutes façons Hadopi ou pas le systeme actuel de distribution de la musique est condamné
ouimanwalk a écrit : Une licence globale?
Amen.jxh a écrit :chacun ses goûts et ce que les uns appellent du piratage, d'autres appellent cela du partage...
si ces sujets t’intéresse je te suggère d'aller voir du coté de la quadrature du netmanwalk a écrit :Oui mais ta licence globale je vois pas comment tu la mets en place,
Tu me fais une liste?... Et qui désigne ce qui a le plus d'importance par rapport à un autre sujet? Et je SUIS PAS INDIGNE!!! (MOde Obélix)jxh a écrit :
m'est avis qu'il y a tout de même des sujets qui méritent plus ton indignation que celui-là
Lol... T'es sûr???...cpt_caverne a écrit :qui n'a pas connu l'époque du Walkman
La licence globale ne serait pas gratuite :-) mais obligatoire ......manwalk a écrit :Oui mais ta licence globale je vois pas comment tu la mets en place, déjà qu'ils sont capables de critiquer les offres d'abonement streaming... non à part faire une licence globale ... gratuite là ouais ça peux marcher mais tant qu'il y aura moyen d'avoir gratos (sous couvert d'une quelconque protestation histoire de faire plus sérieux, style c'est encore trop cher, c'est pas bon pour la couche d'ozone ou le pigeon sur ma fenêtre il écoute aussi sans payer donc je paie pas non plus...)
Nan désolé, mais que cela fera hurler beaucoup plus ceux qui veulent rien payer du tout...PEM a écrit :pour le coté obligatoire donc qui concernerait les personnes ne téléchargeant pas
... On tourne en rondPresque cap'tain, presque...