Merci! Donc çà semble envoyer plus de jus qu’un Hugo 2, déjà bien doté de ce côté là...kookaburra a écrit :D'après https://www.random-science-tools.com/el ... -volts.htm ou https://www.analog.com/en/design-center ... nvert.html# :fading-starlight a écrit :Question bête mais ça donne quoi ces 6/12 Vrms en Watts? Merci
à 50 Ohms :
6 Vrms : 0.7200 W
12 Vrms : 2.880 W
A&K Kann Cube - Dual ESS9038pro
-
- Je me suis greffé des intras
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est ce qu'il faut 

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
C'est immonde
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour bien driver du gros casque, oui un bon DAC/AMP ça prend de la place... En voici à nouveau la preuve (épaisseur, taille de la batterie, tout ça). Il faut réussir à caser certains composants qui prennent de la place, ce n'est pas pour rien que plus on monte en gamme plus les DAP sont gros et épais (en général). Il fait la taille d'un bon DAC/AMP portable/transportable au final, rien de bien surprenant.
C'est une niche dans le marché du DAP ce type de produit.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Surtout la batterie, je pensekookaburra a écrit :Pour bien driver du gros casque, oui un bon DAC/AMP ça prend de la place... En voici à nouveau la preuve (épaisseur, taille de la batterie, tout ça). Il faut réussir à caser certains composants qui prennent de la place, ce n'est pas pour rien que plus on monte en gamme plus les DAP sont gros et épais (en général). Il fait la taille d'un bon DAC/AMP portable/transportable au final, rien de bien surprenant.

N'oublions pas qu'il ya plus gros comme Dap !

https://www.son-video.com/article/haute ... ony/dmp-z1

Dernière modification par kyo9999 le 26 avr. 2019 12:58, modifié 3 fois.
- Darktores
- TN m'a tuer
A&K a bien compris qu'il y a une place pour du semi sedentaire, je pense qu'il sera excellent. En d'autres temps c'est un produit qui m'aurait beaucoup intéressé !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Truthear Hexa - Tanchjim One -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Koss ESP95xx - Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Vu l'épaisseur totale, je pense que ça vient aussi des condensateurs et de l'alimentation qui doivent être bien balézes pour sortir une telle puissance. Une batterie 7000mAh ne prend pas tant de place.kyo9999 a écrit :Surtout la batterie, je pense :-?kookaburra a écrit :Pour bien driver du gros casque, oui un bon DAC/AMP ça prend de la place... En voici à nouveau la preuve (épaisseur, taille de la batterie, tout ça). Il faut réussir à caser certains composants qui prennent de la place, ce n'est pas pour rien que plus on monte en gamme plus les DAP sont gros et épais (en général). Il fait la taille d'un bon DAC/AMP portable/transportable au final, rien de bien surprenant.