Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

Ça sent le pâté pour deux de mes trois équipes préférées (Spurs, Celtics et Jazz). Moi aussi je croise les doigts pour que le Jazz tape la machine à 3 points cette nuit... :levit:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Psy974 »

match horrible de Mitchell , absolument scandaleux
forçage sur forçage

la défaite elle est clairement pour lui la
Psy974

Message par Psy974 »

Tres chouette match entre Clippers et Warriors.
Vrai game de PO avec de l intensité de A a Z.

Et j adore Harrell,il falt plaisir
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Les Warriors il va falloir qu'il défende un jour.
Ce cœur des Clippers est énorme.
Bravo à eux.

Le match Utah Houston était lui horrible.
Houston joue toujours aussi mal. C'est moche.
Utah a perdu des ballons à la fin.
Mitchell était à côté.
Dommage.

Ces Clippers sont vraiment énormes.
Je crois que les Dirigeants des Lakers aimeraient bien avoir des joueurs avec autant de cœur et d intensité..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Ces Clippers sont vraiment énormes.
Je crois que les Dirigeants des Lakers aimeraient bien avoir des joueurs avec autant de cœur et d intensité..
En tout cas il faudrait qu'ils y pensent. ;-/

Par contre, pour les avoir vu en vrai sur deux matchs après l'histoire du Trade (A.Davis) : la tête n'y était plus et je ne leur en veux pas... Le coup qu'ils leur ont fait, à tous les petits jeunes, ça te casse un moral et ça n'aide pas à performer ensuite. :(

(le début de saison, jusqu'à la blessure de Lebron, ce n'était pas si mal et assez propre, dans le jeu, franchement !).
alphatak

Message par alphatak »

Bon... mes Spurs ne sont pas encore morts. Match très sympa à regarder, surtout après le désastre Rockets-Jazz d'hier. J'espère que Houston va se faire sweeper par les GSW, leur jeu est tellement navrant...
Enfin... je dis GSW, mais les Clips non plus ne sont pas morts ! Quelle hargne collective et quel régal de voir jouer Lou Williams, une fois encore... :p
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Mesures et EQ
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :Bon... mes Spurs ne sont pas encore morts. Match très sympa à regarder, surtout après le désastre Rockets-Jazz d'hier. J'espère que Houston va se faire sweeper par les GSW, leur jeu est tellement navrant...
Enfin... je dis GSW, mais les Clips non plus ne sont pas morts ! Quelle hargne collective et quel régal de voir jouer Lou Williams, une fois encore...  :p
Ah ça oui c'est du beau basket de chaque côté.
Des passes des coupes des redoublements de passes.
Bref ça joue vraiment un beau basket que ce soit du côté de Denver ou de San Antonio
Match très sympa.
Par contre je me suis fait avoir. Je regardai le match avec mes enfants ce matin et le temps de faire la petit dej à la fin du 3eme quart temps et bien je suis revenu et San Antonio menait de 12 points .

Allez on va regarder le 6eme match ce soir.
J'espère que les Warriors vont monter en intensité.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
alphatak

Message par alphatak »

Fabaaroan a écrit :Par contre je me suis fait avoir. Je regardai le match avec mes enfants ce matin et le temps de faire la petit dej à la fin du 3eme quart temps et bien je suis revenu et San Antonio menait de 12 points .
Oui, les Nuggets ont pris un éclat entre la toute fin du 3e et le début du 4e (17-2, si mes souvenirs sont bons). Le game 7, ça va être quelque chose ! Si on n'arrive pas à contrer Jokic, ça va être difficile à Denver. Il est est injouable quand il est en forme, lui.
Si Denver passe, les Blazers vont avoir du mal et vont regretter la blessure de Nurkic. Kanter a beau être très bon, ça risque fort de ne pas suffire pour contrer Jokic...
Mesures et EQ
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

alphatak a écrit :
Fabaaroan a écrit :Par contre je me suis fait avoir. Je regardai le match avec mes enfants ce matin et le temps de faire la petit dej à la fin du 3eme quart temps et bien je suis revenu et San Antonio menait de 12 points .
Oui, les Nuggets ont pris un éclat entre la toute fin du 3e et le début du 4e (17-2, si mes souvenirs sont bons). Le game 7, ça va être quelque chose ! Si on n'arrive pas à contrer Jokic, ça va être difficile à Denver. Il est est injouable quand il est en forme, lui.
Si Denver passe, les Blazers vont avoir du mal et vont regretter la blessure de Nurkic. Kanter a beau être très bon, ça risque fort de ne pas suffire pour contrer Jokic...
Jokic c'est vraiment un joueur hors norme.
Comme le dit Murray il sait tout faire sauf sauter.
La technique de malade qu'il a.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Petite question, vous qui suivez la Nba, Milwaukee c'est fort ? C'est quoi votre prono contre Boston ? :-? Car Boston a une sale côte de cette fois ci... :-S
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Les Bucks sont peut-être les futurs champions NBA, oui. Giannis Antetokounmpo pourrait finir MVP de la saison régulière. Ils ont fini premier à l'Est, mais aussi au % global. Oui, c'est une (très) bonne équipe. 8-D

Maintenant, faut voir : si Kyrie Irving joue à son plus haut niveau (comme en Finals avec Cleveland) il est incroyable et c'est chaud chaud pour dire qui va gagner, mais je pense les Bucks meilleurs et favoris.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Ah d'accord merci... Je voulais mettre ma pièce sur Boston... :(

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Les Bucks sont peut-être les futurs champions NBA, oui. Giannis Antetokounmpo pourrait finir MVP de la saison régulière. Ils ont fini premier à l'Est, mais aussi au % global. Oui, c'est une (très) bonne équipe. 8-D

Maintenant, faut voir : si Kyrie Irving joue à son plus haut niveau (comme en Finals avec Cleveland) il est incroyable et c'est chaud chaud pour dire qui va gagner, mais je pense les Bucks meilleurs et favoris.
Très compliqué à pronostiquer.
Ils ont dominé la saison régulière bien démarré les playoffs.
Hâte de voir ce premier match.
Après il leur manque brogdon qui est au moins indisponible pour les deux premiers matchs.
Mais Giannis est un monstre cette année.
Après un peu plus d'expérience du côté des Celtics.
Très très dur mais je pencherai pour les Celtics.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

:jap:
Bon attendons de voir la première rencontre alors :)

Avant :
alphatak

Message par alphatak »

Avec Marcus Smart, qui est l'energizer des Celtics, j'aurais légèrement penché pour Boston malgré le désavantage du terrain. Sans lui, j'ai peur qu'ils prennent des éclats dans les moments faibles sans parvenir à les résorber. Après, si tout le monde joue au top, ils peuvent se qualifier, mais il faudra ça face à Giannis & Co...
Mesures et EQ
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »