Je vais essayer je les ai en stock.Vic a écrit :Je vous recommande d'essayer aussi les Westone Star, pour ma part les Black sont en train de me faire revoir certains fondamentaux de leur signature...
Earsonics Purple
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Le test des Purple est en ligne !
http://www.tellementnomade.org/earsonic ... -jouissif/
Bonne lecture
http://www.tellementnomade.org/earsonic ... -jouissif/
Bonne lecture
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Excellente la review, on se croirait sur headphonics avec les retours en bas de page. Vraiment l’un des meilleurs papiers du blog dans sa construction et la précision de sa description. Bon exit les moulés EM64 et bonjour les Purple qui existent en uni et sont moins cher.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Probablement l'un des test les plus complets que j'ai eu la chance de lire. Un grand merci à son auteur. Je regardais le purple du coin de l'oeil et la tombe ce papier si complet, d'une plume et d'une précision.... je suis sur le cul et sous le charme de Vic.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Dommage encore d'avoir raté le meeting vous auriez pu tester ces purple.Popof94 a écrit :J’ai vu 1190€ avant remise cobra et David m’a parlé de 1200€ les EM64. Les 64 sont moins chers?
Je vais lire l'article mais effectivement je viens de voir qu'il a l'air très complet.
Merci Vic pour le boulot.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui j'avais publié une photo mais ma signature n'est pas à jour du tout.Popof94 a écrit :Tu les as?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand on lit Vic ça donne carrément envie. J’ai adoré les Grace et bien aimé les EM64. Pas du tout aimé les EM9 et pas beaucoup plus les EM10 uni de démo, je reste donc un peu sur les gardes avec Earsonics.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'est vraiment bien écrit et on arrive facilement à comprendre ce que tu as ressenti à leur écoute.
Hâte de les écouter, peut-être la paire d'Earsonics à bien se marier avec le WM1A.
Hâte de les écouter, peut-être la paire d'Earsonics à bien se marier avec le WM1A.
J'ai pu les découvrir longuement hier et c'est franchement du tout bon.
Belle présentation, bonne profondeur, de l'impact, beaux timbres, ça devrait bien se vendre.
Je les ai assez nettement préféré aux Grace.
Par contre, je suis pas spécialement un bass head mais c'est pour moi difficile de régler le potard à moins de 15 heures du côté warm.
Belle présentation, bonne profondeur, de l'impact, beaux timbres, ça devrait bien se vendre.
Je les ai assez nettement préféré aux Grace.
Par contre, je suis pas spécialement un bass head mais c'est pour moi difficile de régler le potard à moins de 15 heures du côté warm.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Beaucoup aimé ces purple aussi. Vraiment rien à voir avec l'ancienne gamme des velvet.
Ils ne me feront pas lâcher les Grace mais pour le prix c'est du tout bon.
Ils ne me feront pas lâcher les Grace mais pour le prix c'est du tout bon.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Pas vraiment convaincu pour moi, trop crispant sur les haut mediums/aigus en Neutral. Un peu mieux en warm mais pas encore ça à mes oreilles. Par contre, belle résolution, soundstage large et profond, pas dans la démesure, ça reste des Velvet ++ pour moi.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon