Ah, quand mêmejprenaud78 a écrit :30€ sur eBay ça pique un peu
Les embouts pour Intras
- TheDecline01
- TN m'a tuer
He bien dites donc... On dirait que les embouts deviennnent le nouveau dada de l'inflation audiophile. Y'a encore bezucoup de marge de progression et les constructeurs s'engouffrent dans la brèche on dirait... Faut dire qu'on peur vendre (sans mentir en plus) une amélioration décisive du son, en plus du confort. Donc face aux 3000€ parfois demandés pour des intras ou des câbles, ça se tient et c'est encore raisonnable (pour le moment).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Dis le pas trop fort... Les fabricants écoutent aux portes... A quand les audiophiles avec des embouts à 300€ pièce ?
un peu zarb les spinfit CP145, en gros l'IEM est mobile mais je vois pas en quoi ça améliore le fit comparé à ces copies de comply: https://fr.aliexpress.com/item/1-paire- ... 68877.html
limite je préfère avoir un gros bout de memory foam qui bouge pas qu'un truc mobile, j'attends aussi les tips dekoni de massderp on verra
limite je préfère avoir un gros bout de memory foam qui bouge pas qu'un truc mobile, j'attends aussi les tips dekoni de massderp on verra
https://www.spinfiteartip.com/en/product-detail/43
Voici la liste des avantages...
Ergonomically designed with the ability to flex in all direction and conform to the ear canal
Perfect for those hard to fit ears, and earphones with awkward insertion angles
Voici la liste des avantages...
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Anatomiquement pourtant je trouve beaucoup plus logique un embout qui peut bouger et se courber pour suivre la courbure de l'oreille externe, celle-ci n'étant pas rectiligne. Après il faut vraiment avoir un embout avec une articulation très bien conçue pour que ça marche, et ce surtout sur les différentes anatomies.fresnel a écrit :un peu zarb les spinfit CP145, en gros l'IEM est mobile mais je vois pas en quoi ça améliore le fit comparé à ces copies de comply: https://fr.aliexpress.com/item/1-paire- ... 68877.html
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
J'ai l'impression que le câble est bcp moins microphonique par contre mais aussi et surtout que ça fait trop ressortir la résolution foireuse de mon Clip+, reste que les mids du MEMT X5s sont tjs au poil
Et il faut aussi trouver la bonne profondeur d'insertion selon l'intra et sa morphologie, pour que la courbure de l'embout soit bien dans le coude de l'oreille : pas toujours simple. Mais quand on réussit, c'est bien foutu faut avouer, ces SpinFit.Skuale a écrit : Anatomiquement pourtant je trouve beaucoup plus logique un embout qui peut bouger et se courber pour suivre la courbure de l'oreille externe, celle-ci n'étant pas rectiligne. Après il faut vraiment avoir un embout avec une articulation très bien conçue pour que ça marche, et ce surtout sur les différentes anatomies.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Jay a eu la gentillesse de m'envoyer les Azla Sedna en taille L. Encore merci à lui ! C'est une tuerie ces embouts sur mes Flamenco... qui a fait cette belle découverte ? Soit les embouts précédents bridaient mon système, soit ces embouts sont vraiment très bons. Je vais essayer de me procurer les M par curiosité. C'est fou ce que peuvent faire des embouts... mazette !
.......................................................................................................
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ringo2014 a écrit :Jay a eu la gentillesse de m'envoyer les Azla Sedna en taille L. Encore merci à lui ! C'est une tuerie ces embouts sur mes Flamenco... qui a fait cette belle découverte ?
Dernière modification par DarkZunicorn le 03 mai 2019 21:02, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En comparaison de quels embouts ? Sur les Trinity en comparaison des Spiral Dot ou des doubles flanges Jomo, le seal est meilleur c'est sûr, donc le résultat aussi. Mais c'est à la marge...Ringo2014 a écrit :Jay a eu la gentillesse de m'envoyer les Azla Sedna en taille L. Encore merci à lui ! C'est une tuerie ces embouts sur mes Flamenco... qui a fait cette belle découverte ? Soit les embouts précédents bridaient mon système, soit ces embouts sont vraiment très bons. Je vais essayer de me procurer les M par curiosité. C'est fou ce que peuvent faire des embouts... mazette !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Réussir à créer une hype, des besoins et trouver une différence audible justifiant « une tuerie ».... pour des embouts. Mazette, oui.
On a déjà la hype sur les câbles, maintenant les embouts. Ouf, il ne reste plus rien. (Ha si, les matériaux des jacks sur les câbles, pas encore assez comparé/étudié/décortiqué, amha).TheDecline01 a écrit :He bien dites donc... On dirait que les embouts deviennnent le nouveau dada de l'inflation audiophile. Y'a encore bezucoup de marge de progression et les constructeurs s'engouffrent dans la brèche on dirait... Faut dire qu'on peur vendre (sans mentir en plus) une amélioration décisive du son, en plus du confort. Donc face aux 3000€ parfois demandés pour des intras ou des câbles, ça se tient et c'est encore raisonnable (pour le moment).
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
C'est 10 euros les 2 paires ? C'est le prix que j'ai trouvé en Australie. C'est vrai que c'est un peu cher comparé au Whirlwind.kookaburra a écrit :Réussir à créer une hype, des besoins et trouver une différence audible justifiant « une tuerie ».... pour des embouts. Mazette, oui. :soumis:
On a déjà la hype sur les câbles, maintenant les embouts. Ouf, il ne reste plus rien. (Ha si, les matériaux des jacks sur les câbles, pas encore assez comparé/étudié/décortiqué, amha).TheDecline01 a écrit :He bien dites donc... On dirait que les embouts deviennnent le nouveau dada de l'inflation audiophile. Y'a encore bezucoup de marge de progression et les constructeurs s'engouffrent dans la brèche on dirait... Faut dire qu'on peur vendre (sans mentir en plus) une amélioration décisive du son, en plus du confort. Donc face aux 3000€ parfois demandés pour des intras ou des câbles, ça se tient et c'est encore raisonnable (pour le moment).
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
OK. Ce sont les 3 paires (Whirlwind, Spiral Dot et double flange) que j'utilisais avant les Sedna. Je suis assez surpris de ce si grand impact effectivement. J'avoue que les essais réalisés ne m'ont pas donné l'impression de passer dans un nouveau monde...Ringo2014 a écrit :Pour moi les Whirlwind.MrLocoLuciano a écrit :En comparaison de quels embouts ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7