HiBy R3
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai eu le M2s avant le R3 et pour peu que je puisse me fier à la mémoire auditive je retiens juste deux points, le R3 me paraît bénéficier d'une meilleure spatialisation et de plus d"aération.kyo9999 a écrit :Quelqu'un l'a comparé face au M2s?
Je ne parle bien sûr que du son car mis à part cela le seul plus dont bénéficie le M2D est sa molette. Pour tout le reste (qualitédefabrication, écran, design, ergonomie et OS) le R3 enterre le M2s
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
Question aux possesseurs de ce R3 : est-ce qu'il est posssible avec ce dap de naviguer par dossiers et de lancer une lecture (linéaire ou aléatoire) sur l'ensemble des sous dossiers se situant dans un même dossier ?
Concrètement, je fais des dossiers par genre > artiste > album et j'aime bien faire des lectures aléatoires sur le dicographie d'un artiste ou sur un genre entier. Mais en naviguant par dossier, pas par tag.
Question aux possesseurs de ce R3 : est-ce qu'il est posssible avec ce dap de naviguer par dossiers et de lancer une lecture (linéaire ou aléatoire) sur l'ensemble des sous dossiers se situant dans un même dossier ?
Concrètement, je fais des dossiers par genre > artiste > album et j'aime bien faire des lectures aléatoires sur le dicographie d'un artiste ou sur un genre entier. Mais en naviguant par dossier, pas par tag.
Non.Yack a écrit : Question aux possesseurs de ce R3 : est-ce qu'il est posssible avec ce dap de naviguer par dossiers et de lancer une lecture (linéaire ou aléatoire) sur l'ensemble des sous dossiers se situant dans un même dossier ?
Ce n'est possible qu'avec les tags.
Maintenant que tu le dis, je me rappelle que l'on pouvait le faire avec le Hidizs AP100. Depuis, je n'ai pas eu un DAP qui le faisait, je crois bien... Peut-être le Cowon P1 ? Bon je n'y ai pas prêté attention aussi, tous mes fichiers sont taggés.
Par contre ça me saoule quand ce n'est pas disponible dans le tag "artist" cette option : parfois ça ne fait que regrouper les albums de l'artiste et non accéder aussi à l'ensemble des fichiers de l'artiste pour les jouer tous ensemble en aléatoire, et là moi aussi je .
En fait tu as reproduis l'utilité des tags, pour moi (c'est à ça qu'ils me servent sur un DAP : lire un genre ou un artiste, d'un coup).Yack a écrit : Concrètement, je fais des dossiers par genre > artiste > album et j'aime bien faire des lectures aléatoires sur le dicographie d'un artiste ou sur un genre entier. Mais en naviguant par dossier, pas par tag.
Par contre ça me saoule quand ce n'est pas disponible dans le tag "artist" cette option : parfois ça ne fait que regrouper les albums de l'artiste et non accéder aussi à l'ensemble des fichiers de l'artiste pour les jouer tous ensemble en aléatoire, et là moi aussi je .
- klennex
- Tombeau-Blaster
je repose sur le topic dédier ma question, c 'est plus simple
ce R3 fonctionne t'il bien en ' support' lecteur source quoi
en usb C relier à un chord hugo 2
pourquoi cette question:
le ibasso dx150 me causais des problèmes
le shanling m0 c 'est bien, mais sa plante parfois
je pensais au hidiz ap80, mais ce r3 à l 'air plus réactif sur l 'interface en plus
ce R3 fonctionne t'il bien en ' support' lecteur source quoi
pourquoi cette question:
le ibasso dx150 me causais des problèmes
le shanling m0 c 'est bien, mais sa plante parfois
je pensais au hidiz ap80, mais ce r3 à l 'air plus réactif sur l 'interface en plus
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone
- Nomade - Hiby R6pro II
Il a bien la fonction "Digital Audio Source" ça c'est sûr, et ça fonctionne avec un autre DAC/AMP en sortie.klennex a écrit : ce R3 fonctionne t'il bien en ' support' lecteur source quoi :mrgreen:
Mais je ne l'ai pas testé avec un Chord Hugo 2 par contre...
- klennex
- Tombeau-Blaster
merci
pas de raison en effet
sinon, vous confirmez que la réactiviter de l 'interface et bien?
pas de raison en effet
sinon, vous confirmez que la réactiviter de l 'interface et bien?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone
- Nomade - Hiby R6pro II
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone
- Nomade - Hiby R6pro II
Oui !
kookaburra a écrit :Petit bilan "post-meeting" : autant un certain nombre de DAP sont bien au-dessus niveau sonore (heureusement pour eux : Cayin N8, Hiby R6 Pro,...) du côté du reste et bien il ne démérite pas et pour moi Hiby a frappé un grand coup !! Qualité de fabrication, qualité des matériaux, finitions, qualité de l'écran IPS 2.5D, ergonomie, HibyMusic réactif,... Tout y est, même le format, le poids, la taille sont parfaits pour moi en tant que baladeur, le bon compromis. (l)
Je rejoins cet avis là au final :
Ce DAP est au niveau d'un smartphone récent/HDG une fois en mains, je n'ai pas de sensation différente quand je passe de ce baladeur à mon LG G6 et ça je kiffe. Comme le dit TicoII, j'ai plaisir à le sortir de ma poche et le manipuler. (l) Enfin, quand je n'utilise pas le super HibyLink... 8-Dtico II a écrit : pour l'instant, je le trouve pas mal: un son "rond" (mais pas basseux pour autant), détaillé et un scène sonore assez large. Au contraire de ce que tu disais, je ne trouve pas qu'il y ait de la patate coté sortie son (j'ai pas encore test la sortie 2.5mm). Pour moi, il est assez standard sur ce registre. Je me souviens d'un M0 plus pêchu de ce coté là. Bref, ce R3 est bien positionné, mais ce n'est pas une révolution pour ce point.
Par contre pour tout le reste c'est vraiment réussi: la qualité de fabrication, son poids/taille, les menus/navigations, les réglages présents (dont le MSEB qui est réussi), là on est dans le haut du panier, sur un produit vraiment satisfaisant. ça fait vraiment plaisir de sortir l'appareil de sa poche :mrgreen:
edit : https://audio123reviews.com/2018/04/16/hiby-r3/5/Conclusion
The R3 is a musical sounding digital audio player (DAP) that is able to provide a full-bodied bass reproduction, warm midrange and smooth treble presentation. Apart from its sound, the R3 has fantastic user interface (UI) and it delivers a good experience. The build quality on the R3 is great and it is pocket friendly. The HiBy R3 is HiBy’s latest product which is easily one of the best DAP at its price point with its musical sound and excellent UI.
100% d'accord ! (Y)
- klennex
- Tombeau-Blaster
merci kooka, c 'est bien ce qu'il me semblais
je rage d 'autant plus que je viens de me délester d 'un billet de 100 € au véto
gnhrfffr de chat
ce r3 est très beau en plus d 'être bien agencer
je rage d 'autant plus que je viens de me délester d 'un billet de 100 € au véto
gnhrfffr de chat
ce r3 est très beau en plus d 'être bien agencer
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone
- Nomade - Hiby R6pro II
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone