Salut à tous ;)
Mon frère a un Cowon i10 mais son casque (un vieux Sony tour de cou) ne lui permet pas de profiter de la qualité du son de ce baladeur (fatigué, grésillements c'est à peine supportable).
Donc si vous aussi vous voulez que mon frère retrouve une qualité d'écoute et ne devienne pas sour à 20 ans, aidez moi à lui trouver un casque "tour de cou" de qualité. J'ai vu quelques modèles dont un Sennheiser mais les commentaires l'indiquent fragile, trop surement pour mon brise tout de frère qui a explosé un iPod Classic et un petit Archos.
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 60-ii.html
Aussi ce Sony mais aucune info sur la qualité : http://www.fnac.com/Sony-MDR-AS30G/a2256875/w-4
Bon il n'a pas trop d'oreille non plus, et je n'ai pas trouvé de haut de gamme dans les casques tour de cou mais un modèle correct suffira vu qu'il écoute du MP3 entre 192 et 320kbps. Si vraiment je ne trouve rien en tour de cou strict je chercherais un modèle intéressant et compact en dessous de 100€ mais il m'a déjà dit qu'il trouvait inconfortable mon AKG K450 qui pourtant est assez compact.
A vot' bon coeur
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Casque tour de cou
- Papapouiki
- 100db + 100db = 200db
Le Sony pourqui pas, s'il est à la Fnac il pourra l'essayer.
Casques : Beyerdynamic MMX300 Manufaktur
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
Baladeur : Samsung P2
Source : PC de jeu + ESI Juli@ XTE + JRiver 17
Ampli : Matrix M-stage avec AOP changé
Installation mastoque : NAD 356BEE + Focal Chorus 705V + Focal SW700
En fait ça a l'air grave has-been comme type de casque maintenant, l'autre doit vraiment dater. Non introuvable à la Fnac de même que tout ceux de ce type, je vais peut être me rabattre sur un casque arceau compact si je ne trouve pas de tests.