Par contre j'aimerai bien savoir ce qui est vraiment meilleur que le 200 chez AK ? ou alors chez Sony ? qqn a déjà fait des comparatifs ?
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
oui c’est ce que j'ai dit plus haut sans avoir de réponse...bakdus a écrit :J'aurai pensé qu'il sera plus cher que le DX200, vers 1200 à 1400 euro.
C'est bonne surprise de proposer à ce tarif, après, il faudra voir ce qu'il donne par rapport DX200 et d'autres dap.
Perso je n'ai jamais écouté le DX200 donc pas de comparaison possible.Eliott a écrit :
oui c’est ce que j'ai dit plus haut sans avoir de réponse...
Sur le mien j'ai eu un bouton physique qui ne fonctionnait pas, retour et échange à neuf en moins d'une semaine.gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
Son-Video c'est bien, y a des magasins, du matos en test, des personnes de bon conseil, mais je ne sais pas si cela justifie de vendre le DAP 100 euros plus cher que chez Audiophonics par exemple. Après je crois que l'on peut aisément demander une ristourne avec cette justification. Ou alors utiliser un bon vente privée !
Pour ma part j'ai un truc bizarre qui se produit avec mon DX220, la charge rapide ne fonctionne pas lorsque le DAP est éteint, alors qu'il se charge en moins d'1h30 lorsqu'il est allumé. J'ai testé plusieurs chargeurs, câbles, prises et toujours le même résultat. J'attends des news de la part de iBasso...
L'intérêt est de pouvoir le tester que Audiophonics, c'est de la vente par internet.gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
Son-Video c'est bien, y a des magasins, du matos en test, des personnes de bon conseil, mais je ne sais pas si cela justifie de vendre le DAP 100 euros plus cher que chez Audiophonics par exemple. Après je crois que l'on peut aisément demander une ristourne avec cette justification. Ou alors utiliser un bon vente privée !
Pour ma part j'ai un truc bizarre qui se produit avec mon DX220, la charge rapide ne fonctionne pas lorsque le DAP est éteint, alors qu'il se charge en moins d'1h30 lorsqu'il est allumé. J'ai testé plusieurs chargeurs, câbles, prises et toujours le même résultat. J'attends des news de la part de iBasso...
Moi je suis d'accord avec gm69! Les 100e de plus sont abusés et sans raison pertinente! Quand tu vois le prix du DX150 à 499ebakdus a écrit :L'intérêt est de pouvoir le tester que Audiophonics, c'est de la vente par internet.gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
En passant par Ibasso, cela ne revient pas intéressant aussi?