- Topic sur la Photo -
Rhoooo les Leica…
Je rêve vraiment d'un M2/M4/M6 (non TTL), un petit 35mm Summicron …!
En attendant, je me contente d'un Minolta X-700, et d'un petit Rollei 35S dans la poche, c'est sympa aussi
En attendant, je me contente d'un Minolta X-700, et d'un petit Rollei 35S dans la poche, c'est sympa aussi
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5
Sédentaire :Topping DX3 Pro+ > Sennheiser HD800
Quoi donc ?Popof94 a écrit : Tu as un lien ou on peut zieuter?
Je n'ai rien que tu m'envieras alors. M3 et M7 chez moi. Pour le 35, j'attends que Popof en ait marre de voir son Lux prendre la poussièreMayrcury a écrit :Rhoooo les Leica…
Oooh si, j'aime tous les M ! Ils sont tous vraiment magnifiques !Chon a écrit : Je n'ai rien que tu m'envieras alors. M3 et M7 chez moi. Pour le 35, j'attends que Popof en ait marre de voir son Lux prendre la poussière
Nomade : iPhone 15PM > FiiO Q1II + Sennheiser HD-25 / Sony WH-1000XM5
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et ça, vous connaissez ?
C'était à mon père, je m'en sers quand je vais en vacances. Belles photos, mais quelle galère la mise au point !
C'était à mon père, je m'en sers quand je vais en vacances. Belles photos, mais quelle galère la mise au point !
Un Leica "vissant", avant l'apparition de la fameuse monture M. Très bel appareil, encore plus discret qu'un M3. Prends en soin, c'est increvable quand c'est bien traité
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Lorsque j'étais jeune, mon grand-père m'avait donné son M2 et c'est avec ce boitier que j'ai appris à faire de la photo !
Pas de menu....diaphragme, vitesse, ASA.... Les bases, quoi !
Est ce que quelqu'un utilise comme objectif de portrait le Sigma ART 135mm f1,8 pour Nikon?
Pas de menu....diaphragme, vitesse, ASA.... Les bases, quoi !
Est ce que quelqu'un utilise comme objectif de portrait le Sigma ART 135mm f1,8 pour Nikon?
Bon moi je me suis mis à l'argentique récemment et j'ai développé ma première pellicule il y a quelques jours !
Prochaine étape: L'impression sur papier....
Prochaine étape: L'impression sur papier....
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Intéressant comme sujet : la polémique « mode lune » sur le Huawei P30 Pro (Deep Learning) : https://www.generation-nt.com/p30-pro-p ... 64460.html
[video][/video]
Et pour compléter :La marque a ainsi fait beaucoup de communication autour de la faculté de son smartphone à prendre de somptueux clichés de la Lune. D'ailleurs, le terminal dispose d'un mode photo dédié à ces prises de vue, mais pour certains utilisateurs, les rendus sont tellement bons qu'il y a anguille sous roche.
Le site Zhihu accuse ainsi Huawei de tricher avec son mode dédié à la prise de cliché de la Lune. Après avoir réalisé plusieurs clichés de notre satellite naturel sous plusieurs angles, le site en est certain : Huawei remplacerait les clichés pris par le smartphone avec d'autres photos de la Lune récupérés sur le Net et réalisés avec d'autres appareils photo... En clair, l'IA découperait ainsi des photos de la Lune pour les recoller par-dessus les photos des utilisateurs avec un effet de fondu pour proposer un mélange subtil des deux et berner les utilisateurs...
Face à la polémique, Huawei a indiqué que son IA ne fait qu'optimiser les réglages de prise de vue tout en optimisant les détails, mais ne les remplace sous aucun prétexte. L'IA est capable de reconnaitre plus de 1300 scénarios possibles lors de la prise de vue pour adapter les réglages et retravailler les détails , il est d'ailleurs possible de prendre des clichés de la Lune sans activer l'IA...
[video][/video]
C'est à dire ? tu t'es pris quel collier ?Popof94 a écrit :Pas pu résister:
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
A voir, absolument, si vous pouvez...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5