Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est surtout le suivi et les photos qui ont orienté mon choix. Plus besoin de bidouiller avec une rom custom (avec perte de qualité des photos). Et écran oled aussi. Je l'ai depuis hier soir, très réactif
Dernière modification par Td310 le 15 mai 2019 10:37, modifié 1 fois.
ça me donne presque envie de me le prendre lol
Fab , si tu ne l'as pas encore fait, je conseille vivement l'appli du Pixel 3 qui a été porté sur les Pixel 2Fabaaroan a écrit :Vu la qualité des photos que j'ai sur mon pixel 2xl je pense que ça doit être excellent.
Perso je suis bluffé de la qualité des photos.
https://forum.xda-developers.com/apps/g ... 3-t3875663
T'as un pixel 3 niveau photo. C'est top de chez top! (focus suivi, top shot, superzoom). D'ailleurs le superzoom fonctionne réellement, j'ai comparé la meme photo prise avec l'appli photo normale et celle du pixel 3, la difference est tout à fait notable!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Toneking Nine Tail (ou 9way selon les appellations) : je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'en procurer une paire... Mono-driver dynamique à 9 réglages de sonorité (d'où son nom), à savoir la combinaison de trois canules pour modifier les médiums/aigus et de trois bouchons arrière pour modifier les basses.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je te dirai ça quand je les aurai reçus.Squyzz a écrit :Voici un design intéressant.
Ça donne quoi niveau confort ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Des KZ ZS 10 PRO
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui oui même famille lol
J'appelle cela un achat par "dissonance cognitive" (en faite, deux achat...)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- klennex
- Tombeau-Blaster
lebouzin, ils sont énormes ces intras
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
C'est pour ton cosplay de Voldo dont tu avais parlé ?
klennex a écrit :lebouzin, ils sont énormes ces intras :lool:
HamsteRER a écrit :C'est pour ton cosplay de Voldo dont tu avais parlé ?
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un ampli Monoprice Monolith Liquid Carbon Platinum https://www.monoprice.com/product?p_id=33305
review https://headphone.guru/monoprice-monoli ... music-com/
review https://headphone.guru/monoprice-monoli ... music-com/
Dernière modification par Franck.T le 20 mai 2019 20:02, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -