Machine de mise sous vide
- manwalk
- Audio spammeur en force
Machine de mise sous vide
Y'avait pas encore ce type de recherche sur ce forum, ça manquait
On achète souvent notre viande au boucher et très peu souvent en supermarché. Et comme on a pas que ça à faire, on essaie de faire du "stock" au congél histoire de pas faire 3*n les courses dans la semaine.
On en a un peu marre des sachets de congél classiques et ça coûte un peu cher aussi.
Du coup histoire de dépenser un peu plus, on commence à s'intéresser aux machines de mise sous vide.
En avez-vous une? Quelle marque privilégier? Un modèle à conseiller?
Merci!!!
On achète souvent notre viande au boucher et très peu souvent en supermarché. Et comme on a pas que ça à faire, on essaie de faire du "stock" au congél histoire de pas faire 3*n les courses dans la semaine.
On en a un peu marre des sachets de congél classiques et ça coûte un peu cher aussi.
Du coup histoire de dépenser un peu plus, on commence à s'intéresser aux machines de mise sous vide.
En avez-vous une? Quelle marque privilégier? Un modèle à conseiller?
Merci!!!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Joli topic :D
Silvercrest (LIDL) pour moi et j'utilise ça autant pour la mise sous vide que juste refermer un sachet de chips sans mise sous vide lol
Silvercrest (LIDL) pour moi et j'utilise ça autant pour la mise sous vide que juste refermer un sachet de chips sans mise sous vide lol
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quelqu’un aurait un bon plan pour des poignées de cercueil à visser pas chères, faut juste que ça tienne 1 heure ou deux? Merci
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Tu as bien raison. On est au bistrot, on peut parler de tout sauf de politique. Et là j'avoue tu as fait fort !manwalk a écrit :Ben quoi c'est important aussi, y'a bien un topic des boissons et des cafetières :mrgreen:
Mdr le sujet mais je peux en parler
Perso j'ai le modèle OPLA de MILORD depuis 8 ans ça marche nickel mais il y a des modèles plus balaises, voici la page :
https://www.milord-sous-vide.com/catego ... rieure-15/
Ce qui est important c'est le niveau de vide atteinte, y vendent du meilleur matos que chez les Darty, Boulanger & Co.
( ben c'est un sujet qui à sa place sur TN, vu que dans mon cas je l'emmène en vacances et en WE si nécessaire pour mettre sous vide de bonnes victuailles à remonter chez moi )
Perso j'ai le modèle OPLA de MILORD depuis 8 ans ça marche nickel mais il y a des modèles plus balaises, voici la page :
https://www.milord-sous-vide.com/catego ... rieure-15/
Ce qui est important c'est le niveau de vide atteinte, y vendent du meilleur matos que chez les Darty, Boulanger & Co.
( ben c'est un sujet qui à sa place sur TN, vu que dans mon cas je l'emmène en vacances et en WE si nécessaire pour mettre sous vide de bonnes victuailles à remonter chez moi )
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Sinon, tu peux aussi demander à ton boucher. Je ne sais pas si c'est le cas pour une majorité d'entre eux mais les quelques bouchers à qui j'ai demandé ce petit service n'ont jamais dit non.