J'allais justement te conseiller le dx 120
Je trouve ça détaillé, organique, très très musical. Plus que le M9 en tout cas. Par contre zéro connection, c'est la musique et la musique seulement.
Perso je l'adore et j'en changerais pas
La quête du dap
Que la musique bah le aune m1s !!
C’est vraiment top sur le détail ça me met la claque à chaque fois ! Pourtant j’aime bien le M9 mais plus couteau suisse pour le coup, plus chaud aussi.
Bam bam bam en toute circonstance avec le m1s
C’est vraiment top sur le détail ça me met la claque à chaque fois ! Pourtant j’aime bien le M9 mais plus couteau suisse pour le coup, plus chaud aussi.
Bam bam bam en toute circonstance avec le m1s
Matos :
Bah je te rachète le mien :D ?wanucom a écrit :Que la musique bah le aune m1s !!
Bam bam bam en toute circonstance avec le m1s :bravo: :headphone: (l) :hb:
Je vais essayer de tester le DX120 mais le côté connecté du SR15 et le retour de kirasd fait envie.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Tu as une expérience mitigée avec le DX120 aussi :D
Comme tu l’as compris, je suis sous le charme. Pas envie de m’en séparer.asters a écrit :Bah je te rachète le mien :D ?wanucom a écrit :[...]
Je vais essayer de tester le DX120 mais le côté connecté du SR15 et le retour de kirasd fait envie.
Sinon j’aI loupé qlq chose avec le SR15 ?
Matos :
Et le SR15 est a 699€ contre 349€ pour le DX120. Heureusement pour lui qu'il fait mieux, au double du prix !Sylean a écrit :Tu as une expérience mitigée avec le DX120 aussi :D