Par ex pour mon lazuli ref, énorme différence avec un Viva 845, et quasi pas de différence avec un iFi Black label.
Bref, c’est plus complexe que ça en a l’air..
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Ah si tu savais Popof, comment on me regarde autour de moi ( je n'en parle plus d'ailleurs ) , quand je parle de mon matériel ( casques, amplis, dac , isolation galvanique, filtres , câbles ) en général, et du prix ...on me prend pour un fouPopof94 a écrit :Je ne suis aucunement dubitatif et suis certain de l’apport. C’est le prix des câbles qui me semblent disproportionné avec l’apport effectif que je constate.
Euh... non, pas d’après mes expériences.Popof94 a écrit : Curieusement les câbles plus chers sont toujours meilleurs que les moins chers.
Norne audio draugh 3oswald66 a écrit :Quel câble ?viking59 a écrit :Bonsoir !
Le HE1000 v2 offre plus de soyeux ds les aigus.
C'est un casque raffiné assez gourmant également, Sauf a utiliser avec un Auris HA2,
Avec lequel il forme un ensemble époustouflant .
On est ds les tous meilleurs systèmes du marché.
Pour l emmener plus loin, il faut un cable plus performant et un ampli casque très
Puissant et très musical.
Bonjour le compte en banque![]()
Eric
Avec Trevor, faut être patient.Popof94 a écrit :Thank you :soumis:
Pas emballé?Popof94 a écrit :Bon, j’aurai vendu le casque avant de recevoir le câble, je vais me contenter du stock
Même pas. J’ai l’Utopia depuis sa sortie et n’ai pas l’intention de m’en séparer. Tu remarqueras que je n'achète aucun casque dynamique car je pense ne pas pouvoir trouver mieux. Concernant les électrostatiques j’ai essayé le 007 MKI et ça s’arrêtera la, je ne pense pas pouvoir trouver mieux que le 009S. Concernant les orthodynamiques j’aime beaucoup le LCD4 sans être certain que ce soit mon high end ortho. J’aimerais le même avec une meilleure image sonore et une assise qui descende plus bas et soit plus imposante tout en gardant un médium aigu neutre, transparent et dynamique.fading-starlight a écrit :effectivement çà doit être le plaisir d’acheter et de vendre alors... car sinon c’est quand même plus efficace d’aller écouter en magasin quelques casques pour se faire une idée.
Perso pas besoin d’avoir un casque à demeure pour savoir s’il me plaît ou pas mais chacun fait bien ce qu’il lui plaît :jap: