+1 ça "sauve" de vieux smartphones un peu fatigués !!ttaazz a écrit :Oui, souvent c'est même "mieux" (Y)
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pourra-t-il installer l'appli sonos avec cyanogen?
C'est ce que j'aime pas dans ce monde moderne (ou de merde) : l'obsolescence. On t'oblige à changer des trucs qui fonctionnent suite à une mise à jour.
C'est ce que j'aime pas dans ce monde moderne (ou de merde) : l'obsolescence. On t'oblige à changer des trucs qui fonctionnent suite à une mise à jour.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
- J'ai des câbles en or massif
Pareil... Je trouve ça d'autant plus dommage que j'avais largement les prérequis au moment de l'achat.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Cyanogen c'est justement une version moderne et à jour d'Android (8.1), avec le PlayStore et les services Google, donc oui.manwalk a écrit :Pourra-t-il installer l'appli sonos avec cyanogen?
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Apparemment ils sont en pleine transition (changement de logiciel de gestion) qui fait que c'est un peu le bordel...cocolinho a écrit :Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Bienvenu au club ! J'ai utilisé mon bon d'achat mais là c'est terminé SV pour moi.cocolinho a écrit :Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
(je vous passe les mauvaises adresses de livraison, le temps perdu au téléphone pour au final rien avoir au bout de quasi 1 mois et commander mon produit sur Iacono, reçu en 2J après la commande)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Ça n'existe plus Cyanogen. Il faut se tourner vers LineageOS maintenant.ttaazz a écrit :Sinon tu peux aussi changer la rom du S4 mini, type cyanogen (Y) Ca permet d'avoir une version d'android plus récente :jap:
https://www.lineageos.org/
C'est pour ça que je n'achete plus que sur amazon...asters a écrit :Bienvenu au club ! J'ai utilisé mon bon d'achat mais là c'est terminé SV pour moi.cocolinho a écrit :Son vidéo qui met 15j pour me livrer en magasin un appareil de stock!
C'est scandaleux !!!!
(je vous passe les mauvaises adresses de livraison, le temps perdu au téléphone pour au final rien avoir au bout de quasi 1 mois et commander mon produit sur Iacono, reçu en 2J après la commande)
Pour SV, maintenant je guette les ouigo, pour 20e allez-retour, je peux venir directement chercher mon due sur place, et je reste rentable !
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Référentiel, passif et vente ici :
-
- J'ai des câbles en or massif
N'hésites pas à les contacter quand même au cas où...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je ferai un mail avec en pièce jointe les problèmes que tu as eu il y a 2 ans si tu as gardé des traces. Au prix où il coûte tu peux leur faire de la pub !!!
Franchement honteux comme panne.
Quand je vois que je peux ressortir n'importe quel iem que je n'ai pas revendu sans qu'ils aient le moindre problemes techniques, je trouve cela absolument anormal.
Quand je vois que je peux ressortir n'importe quel iem que je n'ai pas revendu sans qu'ils aient le moindre problemes techniques, je trouve cela absolument anormal.