[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Je suis au courant, c'est un peu extrême.
Il y a la loi et il y a...le bien.
- marc.arn
- Suis-je (une) enceinte ?
perso, aprés le choc, j avoue que j aime bien cette(ces) fin(s)(perso j ai choisi a gauche, a droite , en ce moment.... , je peux pas )
par contre l histoire est un peu tiré par les cheveux......mais bien mené.
Ceratec Penta /Elac FS207/HTPC/LG AF 115
- KromaXamorK
Normalement tu peux avoir un milieu aussi.
- marc.arn
KromaXamorK a écrit :Normalement tu peux avoir un milieu aussi.
aucun souvenir^^
bon je l ai recommencé , mais:
-je prend mon temps apres avoir rushé une premiere fois
-j ai joue le gentil la premiére fois , la j ai voulu joué "le mechant" , maiiiiiiis ...j ai régle les combats en "démentiel" et c est trééééééés dur de finir une seule mission.....
Ceratec Penta /Elac FS207/HTPC/LG AF 115
- KromaXamorK
Si t'as pas le souvenir c'est que tu l'as pas eu, y a 1 type de fin que tu ne peux pas avoir si t'es pas assez badass et 1 fin en particulier si t'es pas super badass.
Je sais pas si t'as le le DLC From the Ashes mais y a le fusil à impulsion prothéen, c'est une arme complètement cheatée, un pur bonheur en mode démentiel.
Je sais pas si t'as le le DLC From the Ashes mais y a le fusil à impulsion prothéen, c'est une arme complètement cheatée, un pur bonheur en mode démentiel.
- cpt_caverne
Steam propose le très bon Portal 2 à -50%, soit un prix de 9.99 €, si vous n'avez pas encore plongé dans cette suite, profitez-en.
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Steam propose surtout en ce moment l'énormissime Total War Shogun 2 à 10 € (-75%!)
Pour les fans de stratégie...
(Oui, oui: moi aussi, ça me gave de faire de la pub pour cette plate-forme qui multiplie par huit (au moins) les temps d'installation et qui, surtout, fusille le marché de l'occasion . Mais il faut reconnaître que leurs promos sont imbattables...)
Quant à Portal 2, je ne l'achèterai certainement pas, même à 2 €. Le 1 m'a déjà ennuyé au possible. Qu'est-ce de plus qu'un simple jeu de casse-têtes en 3D? Il n'y a aucune histoire. On se contente de passer de salle en salle pour creuser des trous et pousser des meubles. On refait la déco, quoi.
Je l'ai terminé uniquement pour entendre la musique de fin qui, paraît-il, était géniale. Devinez quoi? Elle est bof.
Autrement, en attendant la sortie si longtemps différée du mod "Lost Alpha" pour Stalker SoC, je vais peut-être me lancer dans Skyrim. Mais comme tout le monde a l'air d'adorer ça... je crains le pire.
Pour les fans de stratégie...
(Oui, oui: moi aussi, ça me gave de faire de la pub pour cette plate-forme qui multiplie par huit (au moins) les temps d'installation et qui, surtout, fusille le marché de l'occasion . Mais il faut reconnaître que leurs promos sont imbattables...)
Quant à Portal 2, je ne l'achèterai certainement pas, même à 2 €. Le 1 m'a déjà ennuyé au possible. Qu'est-ce de plus qu'un simple jeu de casse-têtes en 3D? Il n'y a aucune histoire. On se contente de passer de salle en salle pour creuser des trous et pousser des meubles. On refait la déco, quoi.
Je l'ai terminé uniquement pour entendre la musique de fin qui, paraît-il, était géniale. Devinez quoi? Elle est bof.
Autrement, en attendant la sortie si longtemps différée du mod "Lost Alpha" pour Stalker SoC, je vais peut-être me lancer dans Skyrim. Mais comme tout le monde a l'air d'adorer ça... je crains le pire.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Au faite si il y a des joueurs de bf3 sur pc, envoyez-moi vos pseudo par mp, histoire qu'on se mette un peu sur la tronche
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- cpt_caverne
D'ailleurs il y a une promo en ce moment il est a -50% ...
Peut etre bientot des que j'aurais updater mon pc...
Peut etre bientot des que j'aurais updater mon pc...
-
Bon, je commence le jeu. Bizzare a pas peur comme beaucoup de gens semblent le prétendre
Par contre le délire est spécial au début.
Je note parcontre des graphismes de malade mental ( ) déjà rien qu'en Low, le jeu est une bombe.
J'imagine pas ceux qui ont des fusées en guise de pc le faire tourner au max
- barz13
- Tombeau-Blaster
Moi j' y jouais avec mes intra et dans le noir, y a des passages vraiment surprenant !!HappyDeluxe a écrit :
Bon, je commence le jeu. Bizzare a pas peur comme beaucoup de gens semblent le prétendre
Par contre le délire est spécial au début.
Je note parcontre des graphismes de malade mental ( ) déjà rien qu'en Low, le jeu est une bombe.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
-
Faudrait que j'essaye alors !
Mais hier barre de rire quoi. J'avais le jeu en anglais, et je parlais en anglais pour faire style j'étais le personnage ce qui donnait de ces scènes
*Dès le début quand le mec nous suis*
J'étais là à chanter : I'm sexy and you know it, yeaaaaah. Dou lou dou lou dou doum !
Ou encore en regardant le mec : I belieeeeeve i'm aliiiiiive, i believe i can touch the sky
Mais hier barre de rire quoi. J'avais le jeu en anglais, et je parlais en anglais pour faire style j'étais le personnage ce qui donnait de ces scènes
*Dès le début quand le mec nous suis*
J'étais là à chanter : I'm sexy and you know it, yeaaaaah. Dou lou dou lou dou doum !
Ou encore en regardant le mec : I belieeeeeve i'm aliiiiiive, i believe i can touch the sky
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, à part qu'il semblerait que ce jeu, qui m'attire beaucoup aussi, soit plus ou moins injouable sur clavier et souris et qu'il nécessite impérativement une manette (comme Resident Evil 4, par exemple). Or la jouabilité, à la manette...HappyDeluxe a écrit :Je note parcontre des graphismes de malade mental ( ) déjà rien qu'en Low, le jeu est une bombe.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
C'est vrai. Jouer avec le combo souris + clavier sur ce jeu c'est pas tip top à cause de la gestion de caméra.
Mais peut être que les réglages peuvent arranger le tout, j'ai pas encore testé j'ai joué à la va vite
Mais peut être que les réglages peuvent arranger le tout, j'ai pas encore testé j'ai joué à la va vite