C’est la deuxième chose qui m’avait déçu sur ce casque, car à part écouter dans son lit sans gêner le conjoint, il n’est pas idéal dans un salon quand la TV est allumée ou que les gosses s’amusent.
Face au HD800S, je trouve que ce que l’on perd en qualité on ne le gagne pas vraiment en isolation, et c’est en ce sens que j’avais été un peu déçu par ce casque chez Pierre. Maintenant le TH900 n’isole qu’à peine plus et ça n’empêche pas la plus part de gens (dont je suis) de l’aimer, mais lui il apporte au moins un rendu qui sort du lot, même des années après sa conception. Du coup, j’aurai pu pardonner au 820 ce manque d’isolation s’ils avaient su garder l’image du 800 comme ils le promettaient dans leurs pubs, ce qui n’est pas vraiment le cas.
Cerise sur le gâteau, il est vendu bien plus cher que le modèle ouvert et toujours aussi difficile à alimenter ce qui le pénalise avec du petit nomade.
Je pense vraiment qu’il faut que tu te trouve un ether à écouter, si le poids assez léger (mais superbement tendu) des basses ne te rebute pas, tu risques d’y trouver ton bonheur