Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Sacrilège. Y a pas de biscuit dans le macaron
Mais j'ai pas dit que c'était tout pareil que des macarons, jusque que ça "ressemble" plus à des Macarons qu'à des cookies (dans l'idée...). C'est des Whoopies, c'est Américain, et ça ressemble aux macarons dans l'idée. Deux gâteaux que tu assembles avec une garniture : ça "ressemble". Essayez, vous verrez !
Bon on se fait un topic Pâtisserie ?
Bon on se fait un topic Pâtisserie ?
Un câble balanced Onso pour mes Vega/Andromeda (http://onsoproject.com/iect_01_b.html), des tips JVC Spiral Dots, taille M (https://www.e-earphone.jp/shop/shopdeta ... 0000039321) pour mes Vega et encore des tips Acoustune AET07, taille M aussi (https://www.e-earphone.jp/shop/shopdeta ... 0000172662).
Le tout pour environ 70 euros et quelques.
Le tout pour environ 70 euros et quelques.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Lances toi !kookaburra a écrit :Bon on se fait un topic Pâtisserie ? :mrgreen:
Bon, sans ça je n'en aurai pas parlé mais j'ai acheté 2kg de nougat
C'est pour remplacer le riz pour le mariage du cousin
Hâte de lire ton retour ...
Hello,
Un mezze 99 pour Madame dans le métro et un focal clear pour moi au salon
Le tout aux sound days pour profiter des superbes promos (en particulier sur le clear).
J'ai longuement hésité à prendre aussi les earsonics ES3 aussi.
Mais non, il faut rester raisonnable.
A+
Un mezze 99 pour Madame dans le métro et un focal clear pour moi au salon
Le tout aux sound days pour profiter des superbes promos (en particulier sur le clear).
A+
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
DAC.AMPLI: Chord Mojo, Aune X1S, Aune X7S, topping E30, Sony Pha-A1
INTRA: Fiio EX1 (=Dunu Titan 1), Fiio FH5
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
CASQUE: Focal Clear, Philips X2, Beyerdynamic T1.2, Sennheiser HD600, Sennheiser Momentum on ear, Audio Technica ATH-M50XBT2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Dans le métro le meze lol la tête des passagersvtruo a écrit :Hello,
Un mezze 99 pour Madame dans le métro et un focal clear pour moi au salon :lool:
A+
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Perso je l'utilise tous les jours dans le métro : D ( j'ai déjà vu un compère en portant un également, me suis senti moins seul ).jprenaud78 a écrit :Dans le métro le meze lol la tête des passagersvtruo a écrit :Hello,
Un mezze 99 pour Madame dans le métro et un focal clear pour moi au salon :lool:
A+
Après j'ai une "grosse" tête, de ce fait il n'y a pas d'espace entre l'arceau et le bandeau quand je le porte.
Tellement Sédentaire :
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tout le contraire de moi je suis obligé de régler presque tous les casques au minimum
Tu sais l'opinion des passagers ...jprenaud78 a écrit :Dans le métro le meze lol la tête des passagersvtruo a écrit :Hello,
A+
Seule chose qui compte, ne pas les importuner avec des fuites de sons, sinon ce qu'ils pensent du look de nos casques ...
DAP: Cayin N5 II, Shangling M2
Depuis que j'ai vu un gars sur un Velib' a Paris avec un Meze 99 sur la tête, plus rien ne m’étonne chez les adorateurs de ce casque
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sans le savoir tu as croisé Vtruo lol