Ecouteurs pour un collégien
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ecouteurs pour un collégien
Bonjour,
Cherche écouteurs dans les 50€ pour collégien, écoute tous les jours dans le bus pour le trajet maison - collège.
Source : sansa clip jam
Style : Imagine Dragons, Charlie Puth, Bruno Mars, … de la pop de maintenant quoi
J'ai perdu de vue les dernières références à pas cher, y'a quelque chose qui pourrait le faire dans ce prix?
Merci!!!
Cherche écouteurs dans les 50€ pour collégien, écoute tous les jours dans le bus pour le trajet maison - collège.
Source : sansa clip jam
Style : Imagine Dragons, Charlie Puth, Bruno Mars, … de la pop de maintenant quoi
J'ai perdu de vue les dernières références à pas cher, y'a quelque chose qui pourrait le faire dans ce prix?
Merci!!!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- DarkZunicorn
BQEYZ KB100 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=22011
Si tu prends la version "TN forum", avec un câble de meilleure qualité que le câble stock, cela te reviendra à un peu moins de 70 €... mais les 20 € supplémentaires valent vraiment le coup.
Si tu prends la version "TN forum", avec un câble de meilleure qualité que le câble stock, cela te reviendra à un peu moins de 70 €... mais les 20 € supplémentaires valent vraiment le coup.
Dernière modification par DarkZunicorn le 31 mai 2019 23:33, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Kz zs 10 pro
Ca me fait un peu penser à ça : faut juste remplacer Stephanie de Monaco par KB100DarkZunicorn a écrit :BQEYZ KB100 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=22011 ;-/
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
- DarkZunicorn
Je peux t'assurer qu'ils sonnent mieux que Stéphanie de Monaco...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Ça c'est sûr ))DarkZunicorn a écrit :Je peux t'assurer qu'ils sonnent mieux que Stéphanie de Monaco...
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mais ils sont pas un peu mous pour un collégien ?
- will940
- J'ai des câbles en or massif
J'abonde à 200% sur ce choix que j'ai fait pour moi et pour offrir !DarkZunicorn a écrit :BQEYZ KB100 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=22011 ;-/
Ouais avec les KB100 tu auras ce qu’il faut de basses pour le bus pour ne pas subir une partie des sons ambiants, vu qu’ils n’isolent pas à fond.
Ils fuitent un peu aussi donc celui à côté de toi aura tendance à entendre un peu si tu écoutes plutôt fort.
Ça se porte en tout d’oreille (faut l’avoir aussi en tête y en a qui n’aiment pas).
En tout cas le rapport qualité/prix vaut le coup.
Ils fuitent un peu aussi donc celui à côté de toi aura tendance à entendre un peu si tu écoutes plutôt fort.
Ça se porte en tout d’oreille (faut l’avoir aussi en tête y en a qui n’aiment pas).
En tout cas le rapport qualité/prix vaut le coup.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Et sûrement un des choix des plus raisonnable pour un ado potentiellement peu précautionneux.Jay a écrit :Les E2000 sinon, très bons !
Monocoque Alu léger = solide/durable.
Quid de la durabilité des KB100 face à un ado qui rsique de les faire souffrir ? (je ne sais pas, je n'en ai pas, je demande...)
Tu as des Focal Sphear à 20 balles en PA : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 54#p676324 Ou des BGVP DS1 à 15€ aussi : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=23834
- manwalk
Le souci est qu'il ne souhaite pas de casque car trop encombrant et pas discret.
Je viens de lui faire essayer mes fiio ex1 et il aime pas car ça rentre dans l'oreille et ça lui fait mal.
Il préfère ses écouteurs boutons.
Sauf que ça isole rien et que je crains les lésions à force d'habitude de monter le son trop fort...
J'ai pas l'impression qu'il écoute trop fort mais ça reste un risque...
Je viens de lui faire essayer mes fiio ex1 et il aime pas car ça rentre dans l'oreille et ça lui fait mal.
Il préfère ses écouteurs boutons.
Sauf que ça isole rien et que je crains les lésions à force d'habitude de monter le son trop fort...
J'ai pas l'impression qu'il écoute trop fort mais ça reste un risque...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ha ok c'est des boutons que tu recherches ! Dans ce cas, je te recommande les DQSM Z&W Panda PK2s à 17€ FdP IN, dont on a parlé ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 90#p690424
En boutons ? Emx500. C'est vraiment a mes oreilles un super produit qui sonne bien mieux que ce que le prix pourrait laisser suggérer