Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Création affiche japon : besoin d'aide
Création affiche japon : besoin d'aide
Bonjour bonjour.
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce dans l'élaboration d'une affiche, j'aimerai intégrer le mot "complexité" en japonais à la verticale. J'ai un étudiant qui m'a sorti ça :
Est-ce que c'est correct? Et sinon, quelqu'un aurait un truc un peu plus correct?
Merci pleins!
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce dans l'élaboration d'une affiche, j'aimerai intégrer le mot "complexité" en japonais à la verticale. J'ai un étudiant qui m'a sorti ça :
Est-ce que c'est correct? Et sinon, quelqu'un aurait un truc un peu plus correct?
Merci pleins!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Yeah merci merci pleins!
C'est sobre et joli, j'aime beaucoup !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Très très joli.
Super j'aime beaucoup tu as un site internet ?
— Comment l’appelleriez-vous ?
— Que diriez-vous de « Sardine » ? Puisqu’au fond vous l’avez traité comme une sardine jusqu’à présent.
— C’est pas mal, dis-je. »
— Que diriez-vous de « Sardine » ? Puisqu’au fond vous l’avez traité comme une sardine jusqu’à présent.
— C’est pas mal, dis-je. »
Merci merci. Les clients ont beaucoup apprécié aussi, ça a quasiment été validé en one shot.
Plus de site internet non, depuis qu'un petit rigolo c'était amusé à recopier tout mon book pour son propre compte et que l'un de ses clients m'ait accusé de plagia. Situation très délicate au bad buzz effroyable dont j'ai eu du mal à me relever. Par contre quand mon dossier était au point, je peux vous assurer que le petit rigolo a arrêté de faire le malin, une fois que ses clients avaient découverts le pot-aux-roses, il a pris cher. Très, très cher.
Plus de site internet non, depuis qu'un petit rigolo c'était amusé à recopier tout mon book pour son propre compte et que l'un de ses clients m'ait accusé de plagia. Situation très délicate au bad buzz effroyable dont j'ai eu du mal à me relever. Par contre quand mon dossier était au point, je peux vous assurer que le petit rigolo a arrêté de faire le malin, une fois que ses clients avaient découverts le pot-aux-roses, il a pris cher. Très, très cher.
-
- Perdu dans les câbles
Superbe, bravoPahra a écrit :Yeah merci merci pleins!