BQEYZ KB100
Après ma première impression un peu mitigée, je revois un peu mon avis....j'ai changé les tips d'origine par des comply, et ca change la donne, j'ai récupéré un peu de ce bas-medium qui me manquait, tout en gardant cette transparence étonnante pour un casque de ce prix
Là ou je suis le plus étonné, c'est le mariage avec mon smartphone Sony
La mauvaise nouvelle est que Sonvidéo a reculé la date de livraison de mon FiiO M11 au 26 juin
Là ou je suis le plus étonné, c'est le mariage avec mon smartphone Sony
La mauvaise nouvelle est que Sonvidéo a reculé la date de livraison de mon FiiO M11 au 26 juin
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu as choisi quel model de comply?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Je crois que c'est des T400, mais je n'en suis pas sûrSkuale a écrit :Tu as choisi quel model de comply?
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- Skuale
merci je vais essayer
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Bonjour à tous,
ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum TN.
J'ai découvert grâce à vous les fabuleux KB100 à un moment où je cherchais de bons intras pas trop chers. Autant dire que j'ai été comblé
Quel son! (pour le prix) et la séparation des instruments...
Je suis toutefois légèrement déçu par le rendu des basses, et je me demande s'il y avait moyen d'améliorer ça en changeant les embouts (qui isolent mieux?) ou le câble. J'ai pris la version de base sur Penon Audio, donc sans câble amélioré.
Si vous aviez quelques références abordables à me proposer, je vous en serai gréé.
Vaut-il mieux changer en priorité le câble ou les embouts pour ce que je recherche?
PS : peut être les infos que je demande sont disséminées dans les 92 pages du topic, mais je vous avoue que je n'ai pas la motivation de tout lire. Merci de votre compréhension
ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum TN.
J'ai découvert grâce à vous les fabuleux KB100 à un moment où je cherchais de bons intras pas trop chers. Autant dire que j'ai été comblé
Quel son! (pour le prix) et la séparation des instruments...
Je suis toutefois légèrement déçu par le rendu des basses, et je me demande s'il y avait moyen d'améliorer ça en changeant les embouts (qui isolent mieux?) ou le câble. J'ai pris la version de base sur Penon Audio, donc sans câble amélioré.
Si vous aviez quelques références abordables à me proposer, je vous en serai gréé.
Vaut-il mieux changer en priorité le câble ou les embouts pour ce que je recherche?
PS : peut être les infos que je demande sont disséminées dans les 92 pages du topic, mais je vous avoue que je n'ai pas la motivation de tout lire. Merci de votre compréhension
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est-à-dire ? Tu en voudrais plus ou moins ? Comment aimerais-tu que soient changées les basses des KB100 ?Xermes a écrit :Je suis toutefois légèrement déçu par le rendu des basses
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'en voudrais un peu plus, quelles soient plus pêchues, percutantes et profondes. Je ne recherche pas la sonorité type casque Beats, j'ai l'habitude d'avoir un son équilibré, mais là je ressens sur certains morceau que je connais bien un manque dans les basses fréquences.
J'ai commandé il y a quelques semaines le nouveau Ibasso DX120, et il s'appaire à merveille avec mon AKG Q701. Ce n'est clairement pas un casque basseux, et pourtant il me convient.
J'ai commandé il y a quelques semaines le nouveau Ibasso DX120, et il s'appaire à merveille avec mon AKG Q701. Ce n'est clairement pas un casque basseux, et pourtant il me convient.
- Skuale
Ton fit doit pas être parfait, parce que si ces iems on des défauts, c'est pas sur les basses à coup sur!
Ckler, lznkb100!ne manque pas de grave
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Ghrlkjpoiumm du tout !aldo a écrit :Ckler, lznkb100!ne manque pas de grave
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- DarkZunicorn
+ $=)^ù1.
Si je commande la version TN c'est quel cable qui est fourni ? Cela n'est pas précisé. Le surcout ne me dérange pas si le câble apporte une plue-value
- DarkZunicorn
Celui-ci : https://penonaudio.com/accessories/earp ... cable.htmlclaude32 a écrit :Si je commande la version TN c'est quel cable qui est fourni ?
Quelqu'un a t-il déjà essayé ces adaptateurs:
https://penonaudio.com/mmcx-to-2pin-iem ... apter.html
https://penonaudio.com/mmcx-to-2pin-iem ... apter.html
Alfachris a écrit : Quelqu'un a t-il déjà essayé ces adaptateurs:
https://penonaudio.com/mmcx-to-2pin-iem ... apter.html :$
oui et ma foi ça fonctionne plutôt bien...c'est juste que le câble est très surélevé par rapport à l'oreille ..mais bon..