d'ici là je vais essayer d'updater au dernier Android + FW + Lurker...iranon a écrit :J'essaie de regarder ça demain.
Ibasso dx200
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Hello
question aux experts lurker:
- j'arrive sans pb à passer sur Oreo et à installer le dernier fw Ibasso (2.10.215)
- quand je veux installer la version lurker avec FactoryTool, l'installation du fw tourne en boucle (i.e. ca se relance à chaque fois que c'est téléchargé/checké) et le DX200 reste en mode "Loader" après, donc impossible de l'allumer, je dois revenir sur le fw Ibasso
Edit: j'ai essayé d'installé le fw lurker avec RKDevTool et même galère
Du coup je galère à passer sur lurker, une idée ?
- j'arrive sans pb à passer sur Oreo et à installer le dernier fw Ibasso (2.10.215)
- quand je veux installer la version lurker avec FactoryTool, l'installation du fw tourne en boucle (i.e. ca se relance à chaque fois que c'est téléchargé/checké) et le DX200 reste en mode "Loader" après, donc impossible de l'allumer, je dois revenir sur le fw Ibasso
J'ai pris l'Ether histoire d'avoir un casque sensible, en montant le volume assez haut j'entends un petit clic/pop au changement "de l'horloge" (multiple de 44 à multiple de 48).CharlesM a écrit :Hello,
j'ai un DX204s depuis quelques jours (version stock; je n'ai rien upgradé du tout pour le moment). J'ai quelques craquements entre 2 fichiers qui n'ont pas le même encodage. Ca vous fait ça aussi ?
Autre question, il y a un réglage crossfeed quelque part ?
Tx
Charles
Rien par exemple de 96 à 192.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
à vue de nez non, faudrait que je refasse la manip.CharlesM a écrit :Hello
Si tu n'as pas trouvé d'ici demain matin je regarde ça.
En fait je galère aussi sur le fw de Ibasso.
Autant les màj Android se passent sans problème, via AndroidTool ou via la carte SD, mais l'installation du fw Ibasso là je cale, quand j'update via la carte SD ca me sort une erreur au rebout du DX200
Comment on voit quel fw est installé sur le DX200 ? désolé c'est surement simple mais je le vois pas dans les settings android...
Autant les màj Android se passent sans problème, via AndroidTool ou via la carte SD, mais l'installation du fw Ibasso là je cale, quand j'update via la carte SD ca me sort une erreur au rebout du DX200
Comment on voit quel fw est installé sur le DX200 ? désolé c'est surement simple mais je le vois pas dans les settings android...
Bon en fait je crois que j'ai mélangé les version d'Android et les fw lurker...
Bref j'ai l'impression que je vais finir par m'en sortir ...
Bref j'ai l'impression que je vais finir par m'en sortir ...
yes c'est tout bon... j'ai mis du temps à comprendre que les anciens fw lurker ne s'appliquent pas à Oreo... et que ce sont maintenant les add on qu'il faut utiliserTuco a écrit :"Numéro de build" dans "a propos de la tablette" dans les paramètres :)
bref tout est rentré dans l'ordre, je suis à jour
Cool
Bon, ce qui devait arriver arriva, la batterie est dead, en charge complète, le dx200 s’éteint, il marche qu’en branchement usb, je viens de contacter ibasso sur leur site.
Encore merci "patatchod" pour la démarche a suivre
Il t'ont répondu vite au premier contact ?
Encore merci "patatchod" pour la démarche a suivre
Il t'ont répondu vite au premier contact ?
Il m'ont répondu a l'instant un jour après et un dimanche ibasso
25 usd envoyer par paypal 3~5 weeks maximun !
25 usd envoyer par paypal 3~5 weeks maximun !
Ils m'ont répondu très vite et un dimanche aussi !
Et la batterie est arrivée en une semaine et demi environ.
Ils sont top
Et la batterie est arrivée en une semaine et demi environ.
Ils sont top
Une semaine et demi environ, parfait encore merci pour toutes les infos patatchod !
Perso je le ferais tout le temps, même si ils disent que c'est pas nécessaire, que d'autres te disent qu'ils le font sans souci le principe de précaution s'applique selon moi dans ces cas d'électronique
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro