HappyDeluxe a écrit :Argh face bouc. Dit tu continuera à partager ici les promos/nouveaux arrivages et tout le reste ?
Pour le mp, j'hésite toujours je tenais à te tenir au courant. Le 11 m'attire vraiment beaucoup mais dans une poche j'ai vraiment peur que ça fasse trop... Comparé à un paquet de clope le tout couplé à un J3 essentiellement, lequel est le plus gros ? le e17 ou le 11 ?
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Le E11 est beaucoup plus léger et fin que le E17 (il fait 50-60g de moins)...
Après tout dépendra de ton utilisation, le E17 est intéressant si tu vises une utilisation mixte avec baladeur/pc/platine.
Sinon va pour une E11 qui te coutera moins cher et qui finalement pourrait plus corresponre à tes attentes. Par contre s'il fait beaucoup moins mastoc que le E17 il est orienté amplification pure, donc plus logique si tu es sûr de rester sur ton cowon ou un baladeur équipé d'un line out
Mais n'hésite pas à me MP, si ta question est vraiment "relevant to the people interest" je la copierai en plus sur le forum
Concernant les promos et infos bien évidemment elles seront écrites ici et sur facebook. Le but final étant d'étendre mon lectorat et ma clientèle.
Plus d'acheteurs me permet de garder les prix bas.
(ceci n'est surement pas un message du type :"Mais bondieu faîtes tourner le lien dammit!")