Hifiman HE-1000 V2
J'ai découvert Lisa Hannigan.
Live in Dublin.
L'album aurait pu s'appeler HE1000 V2 tant c'est troublant de compatibilité.
Live in Dublin.
L'album aurait pu s'appeler HE1000 V2 tant c'est troublant de compatibilité.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Et pour chialer car la qualité du live est excellente.
Loreena mcKennitt
Live in Paris and Toronto.
Les timbres sont justes remarquables...
Loreena mcKennitt
Live in Paris and Toronto.
Les timbres sont justes remarquables...
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Puisqu'on est dans le registre du live, rien que pour votre SP1000 :
Fenne Lily / live at festival n°6
Ba c'est pas le même son
Plus sérieusement ça veut pas dire grand chose "par rapport au Stax". Quel modèle ? Parce que, par exemple, même s'ils ont des similitudes, le Sr009 est bien différent du 007...
Plus sérieusement ça veut pas dire grand chose "par rapport au Stax". Quel modèle ? Parce que, par exemple, même s'ils ont des similitudes, le Sr009 est bien différent du 007...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est vraiment different, autant l’Utopia a quelques similitudes avec un électrostatique autant le V2 pas vraiment. Il n’en n’a ni la transparence ni la rapidité par contre il a le groove que n’ont pas les Stax.AMAISO a écrit :petite question par simple curiosité en particulier pour ceux qui ont un stax et en sont content : quel est l interet du HE-1000 V2 par rapport au stax ?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
L’intérêt est effectivement la différence d’approche entre les casques, ce qui est d’autant plus intéressant si l’on écoute des registres musicaux différents.
L’abyss et le V2 ont en commun une image très ample, pour le reste, ce sont des univers distincts.
L’abyss et le V2 ont en commun une image très ample, pour le reste, ce sont des univers distincts.
Je ne connaissais pas merci pour la découverte. C'est très envoûtant avec le he1000....oswald66 a écrit :Puisqu'on est dans le registre du live, rien que pour votre SP1000 :
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
J’ai récupéré le SE. pour moi très franchement il n’y a pas photo avec le V2. Il garde le charme et le groove du V2 en plus rapide, plus dynamique avec des graves explosifs qui descendent plus bas et le même aigu d’une douceur extrême et très detaillé. C’est un V2 ou les défauts on disparu mais qui garde exactement la même sonorité et pas du tout pour moi un casque différent. C’est le même en mieux.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
ah oui, une si grande différence en fait ?!
Du coup ça serrait à ton avis le meilleur des Hifiman ?
et comment le classe tu vis à vis de ton Sr009s et de l'Utopia ?
Du coup ça serrait à ton avis le meilleur des Hifiman ?
et comment le classe tu vis à vis de ton Sr009s et de l'Utopia ?
C'est pas vraiment ce que j'ai entendu ... je me fais sourd avec l'agePopof94 a écrit : C’est un V2 ou les défauts on disparu mais qui garde exactement la même sonorité et pas du tout pour moi un casque différent. C’est le même en mieux.
- MrLocoLuciano
Ha ça c'est une maladie courante !
Mais la vraie question c'est lequel est le plus sourd ?
Mais la vraie question c'est lequel est le plus sourd ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Je pense que oui. il faut vraiment que tu le réécoute. On a passé l'après Midi avec Will qui trouve également le SE meilleur. Le SE a un côté 009S dans le médium aigu avec un superbe grave et en gardant le côté voluptueux du V2.oswald66 a écrit :C'est pas vraiment ce que j'ai entendu ... je me fais sourd avec l'age |-)Popof94 a écrit : C’est un V2 ou les défauts on disparu mais qui garde exactement la même sonorité et pas du tout pour moi un casque différent. C’est le même en mieux.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Que vous trouviez le SE meilleur, pas de discussion là-dessus.Popof94 a écrit :Je pense que oui. :DD il faut vraiment que tu le réécoute. On a passé l'après Midi avec Will qui trouve également le SE meilleur. Le SE a un côté 009S dans le médium aigu avec un superbe grave et en gardant le côté voluptueux du V2.oswald66 a écrit :C'est pas vraiment ce que j'ai entendu ... je me fais sourd avec l'age |-)Popof94 a écrit : C’est un V2 ou les défauts on disparu mais qui garde exactement la même sonorité et pas du tout pour moi un casque différent. C’est le même en mieux.
Que vous trouviez que le SE se rapproche du 009 sur le médium,aigu, pas de problème non plus,
Mais que de ce constat, vous puissiez conclure que le SE a exactement la même sonorité que le V2 et n'est pas un casque différent, là je suis un peu perdu, car franchement, 009 et HE1000 V2, sont quand même dans une philosophie très différente ...
-
Je ne dit pas qu’il a la même sonorité mais qu’il garde le côté envoûtant du V2. Ce n’est vraiment pas un casque différent comme je l’ai lu. C’est le même avec certains défauts en moins.
Et le reste ici:
Et le reste ici: