Reverifie le prix et tu changera d'avisFabaaroan a écrit :Là maintenant je veux un 1960s
Earsonics Purple
- flipper203
- TN m'a tuer
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
On négocie une remise pour 2 ?Fabaaroan a écrit :Là maintenant je veux un 1960s
C'est le même
Peter wong 1960's
Peter wong 1960's
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
J’ai craqué mais alors quel son ! , je suis entre middle et warm, c’est plein de bonne choses, riche, équilibré avec de l’impact, les médiums sont d’une grande qualité, tu es littéralement dans la musique, bref je prends mon pied comme jamais auparavant, jouissif en effet Vic le terme est approprié.
Un petit comparo avec les Velvet en vue ?Climax a écrit :J’ai craqué :$ mais alors quel son ! :-O, je suis entre middle et warm, c’est plein de bonne choses, riche, équilibré avec de l’impact, les médiums sont d’une grande qualité, tu es littéralement dans la musique, bref je prends mon pied comme jamais auparavant, jouissif en effet Vic le terme est approprié.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Rien à voir, les médiums mon amis, c’est un pas de géant à ce niveau, le son est incroyablement cohérent, fluide, désolé pour les termes..., tu gardes les qualités du Velvet pour les basses mais tout le reste est clairement au dessus pour les Purple, c’est diaboliquement précis et jubilatoire !.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Climax a écrit :Rien à voir, les médiums mon amis, c’est un pas de géant à ce niveau, le son est incroyablement cohérent, fluide, désolé pour les termes..., tu gardes les qualités du Velvet pour les basses mais tout le reste est clairement au dessus pour les Purple, c’est diaboliquement précis et jubilatoire !.
les embouts westone Star fonctionne effectivement très bien avec les Purple, pas aussi confortable que les mono-flanges d’ES mais donne plus d’impact, pour de l’electro c’est tout bon, thx Vic
Moi j'étais justement passé des Star aux mono-flanges d’ES pour avoir plus d'impact sur mes W60 c'est bizarre.Climax a écrit :les embouts westone Star fonctionne effectivement très bien avec les Purple, pas aussi confortable que les mono-flanges d’ES mais donne plus d’impact, pour de l’electro c’est tout bon, thx Vic :jap:
Par contre j'avais l'impression d'une bien meilleure image avec les Star.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
De mémoire j'étais en S, mais je peux pas le certifier...
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio