Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Cool si ça sonne si bien
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Quelles informations t'ont amenés à penser cela ?CharlesM a écrit : En revanche je comprends que le travail principal de QLS se situe autour de la puce DAC à proprement parler (gestion de l'alimentation, du volume, de la carte mémoire, etc.)
C’est a priori ce qu’on peut lire sur la fiche du produit sur le site de Penon Audiokookaburra a écrit :Quelles informations t'ont amenés à penser cela ?CharlesM a écrit : En revanche je comprends que le travail principal de QLS se situe autour de la puce DAC à proprement parler (gestion de l'alimentation, du volume, de la carte mémoire, etc.)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Ha ok, c'est le discours marketing du fabricant. Je vois.MrYoyo a écrit : C’est a priori ce qu’on peut lire sur la fiche du produit sur le site de Penon Audio
Je pensais qu'ils avaient peut être partagé des données sur le sujet, ça aurait été intéressant !CharlesM a écrit :Honnêtement aucune idée, peut être un argument marketing de plus.
Hello
Je n'ai aucune info privilégiée par rapport aux forums ou autre. Mais je connais cette marque depuis qql années et pour avoir suivi les échanges sur les FDA et la conception de QLS a ce sujet j'ai plutôt confiance dans ce qu'ils avancent.
Je ne m'y connais pas assez pour challenger tout leur discours mais en tout cas je constate que la qualité est là quand j'écoute, et ça me suffit (pour l'instant)...
Je n'ai aucune info privilégiée par rapport aux forums ou autre. Mais je connais cette marque depuis qql années et pour avoir suivi les échanges sur les FDA et la conception de QLS a ce sujet j'ai plutôt confiance dans ce qu'ils avancent.
Je ne m'y connais pas assez pour challenger tout leur discours mais en tout cas je constate que la qualité est là quand j'écoute, et ça me suffit (pour l'instant)...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Une Svartpilen pour me remettre tranquillement en selle.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Sympa ça!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
J'aime le look et reprendre petit après deux ans ça me paraît judicieux.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
C’est vrai qu’elle a un »look »!
Et le petit 390 KTM est très sympa d'après les tests
[edit] ha bin elle se fait en 401 et en 701, t’as pris laquelle?
Faut que tu nous la présentes sur le topic Joe Bar Team!
Et le petit 390 KTM est très sympa d'après les tests
[edit] ha bin elle se fait en 401 et en 701, t’as pris laquelle?
Faut que tu nous la présentes sur le topic Joe Bar Team!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Statique:
T'arrives à mettre un passager à l'arrière ?iranon a écrit :Une Svartpilen pour me remettre tranquillement en selle.
ohohoh joli, impatient d'avoir ton retour là dessus
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c