Le topic des supporters du PSG
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En tout cas il semble qu'ils ont bien raison de miser sur le sport bling bling, ça rend les gens aveugle... Il ne faut surtout jamais sous-estimer l’inénarrable mauvaise fois des supporter de tout bord, sur ce point je crois que personne ne peut dire le contrairekookaburra a écrit :C'est le topic de la géopolitique qatarienne.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Franchement Franck, va mener ta croisade ailleurs...
En quoi les supporters sont-ils responsables du rachat par le Qatar ?
La seule personne de mauvaise fois sur ce topic c'est toi. C'est dédié aux supporters, tu ne l'es pas.
Merci, au revoir.
La seule personne de mauvaise fois sur ce topic c'est toi. C'est dédié aux supporters, tu ne l'es pas.
Merci, au revoir.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ttaazz a écrit :Du recrutement "intelligent" , pas des Neymar, Ronaldo... Plus des joueurs confirmés mais pas stars, des travailleurs et pensés pour un travail d'équipe (Y)
Je comprends mieux ce que tu voulais dire quelques commentaires plus haut.ttaazz a écrit :... je parle du jeu pratiqué, de l'équilibre de l'équipe... Mais à l'époque de Klopp c'était quelque chose quand même, autant à regarder qu'en terme de résultat. Si le PSG avec ses moyens se mettait à plus "réfléchir" sur l'intérêt collectif de ses recrutements...
Moi je dis: Mr ttaazz, Président !ttaazz a écrit :Vu l'équipe en place actuellement, si j'étais décisionnaire ( ) ...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils veulent déjà vendre 3 jeunes ... no comment
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tout est dit ...Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Il manque à cette équipe des Heinze, Sorin pour parler de joueurs ayant porté ce maillot.
Paris devrait se délester de Neymar et vite, garder Cavani et aller choper un vrai 6 et des latéraux, à la fois bons défensivement et offensivement. Typiquement, ils auraient dû mettre le paquet sur Lucas Hernandez.
Au fait Gedeon tu supportes pas Marseille ?
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Heinze, Sorin, Cavani, Lucas Hernandez : la "Grinta" personnifié.Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck parle de produit marketing et de bling bling (Neymar...) voulu par QSI, ttaazz souhaite une équipe qui en soit une avec des joueurs plus humbles et bosseurs qui arrêtent de se regarder jouer.
Il manque à cette équipe des Heinze, Sorin pour parler de joueurs ayant porté ce maillot.
Paris devrait se délester de Neymar et vite, garder Cavani et aller choper un vrai 6 et des latéraux, à la fois bons défensivement et offensivement. Typiquement, ils auraient dû mettre le paquet sur Lucas Hernandez.
Pour Edison Cavani, le PSG a raté le coche de construire dans le temps une équipe faite pour lui (ce qui n'a pratiquement jamais été le cas). Et je crois qu'à un an de la fin de son contrat et à 32 ans, il est temps de laisser partir et récupérer par la même occasion quelques pépettes pour le fair-play financier. Il faut maintenant construire l'équipe autour de Mbappé à la pointe de l'attaque, à mon humble avis.
Mais je crois que ce qui est primordial pour ce club, c'est de revoir son équipe dirigeante avec un vrai Président et surtout un directeur sportif digne de ce nom.
Le point de vue de Franck est uniquement de critiquer le Qatar et QSI, de manière politique, d'ailleurs ces derniers posts illustrent très bien cela : analyse géopolitique de ce que fait le Qatar.Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Franck.T a écrit :Sans aller dans ta caricature, à moins que la passion du foot occulte la réalité le Qatar c'est juste cette magnifique démocratie au coeur du désert qui fait construire des stade climatisé avec des esclaves... Qui exploite les expatriés avec saisi du passeport, au moindre souci même illégale avec les droit des expatrié c'est direct à la case prison.. C'est aussi le statut fiscal si particulier qui leur est accordé en France https://www.impots.gouv.fr/portail/file ... d_2100.pdfkookaburra a écrit :Je résume : Qatar / Milliards / Cauchemars. Méchant Qatar !!
_ https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
_ https://blogs.mediapart.fr/jolemanique/ ... ge-moderne
_ https://actu.orange.fr/france/videos/la ... 9mikl.html
https://www.revolutionpermanente.fr/Vin ... ses-stades
:8 https://www.challenges.fr/monde/moyen-o ... ers_442700
:8 :8 https://www.lesinrocks.com/2018/07/21/a ... -au-qatar/
Allez c'est pas grave, je suis certains que quel que soit le résultat de ce faire valoir qu'est le PSG les Qatari ne sont pas près de partir.. Du moins tant que personne ne les empêche d'acheter en hors taxe propriétés, terrain, patrimoine divers, oeuvre d'art... Avec un Président '' En Marche''
Fan de l'OM peut-être que le rêve Qatari va s'arrêter soyons fou hihi :lool: Un jour peut-être ce projet du PSG sera le souci d'un actionnaire qui a un réel intérêt dans le club et les résultat sportif, et pas à devoir passer à la caisse d'un manière indirecte pour éblouir la ''populasse'' avec une diversion dans le foot..
Je résume : Qatar / Stade climatisé dans le désert / coupe du monde acheté / financement mondial indirect du terrorisme / pourvoyeur de guerre contre état voisin... Non le Qatar ce ne sont pas des méchant, ce sont des SUPER MECHANT :loool:
Tout cela n'a aucun lien avec ce topic qui parle du PSG et de sport.Franck.T a écrit :Ben en tout cas les Qatari eux ne font pas du foot avec le PSG ils font de la géopolitique, d'ailleurs ils vont peut-être reprendre le Leonardo qu'ils ont viré il y a quelques années.. Quand on ne compte pas c'est facile de se tromper, si ça se fait ça relancera peut-être le projet PSG qui sait :jap:kookaburra a écrit :On parle foot ou de tout le mal que tu penses des Qataris ? :bravo:
Et pour info ce n'est pas tout le mal que je pense des Qatari, et encore moins du PSG. Mais simplement de savoir ce qu'il en est de la réalité des propriétaires actuel du club rien de plus.. Enfin sans une géopolitique ardemment corruptrice grâce au pétrole qui coule à flot, il y a longtemps que ce pays aurait vu ses actions stoppées... Mais que voulez vous, la politique ce n'est plus ce que c'était d'ailleurs ça tombe bien le sport non plus c'est plus ce que c'était.. :levit:
Pas mieux !! Parlons du PSG, de foot, de choix sportifs, le reste on s'en tape complètement.MrLocoLuciano a écrit :Franchement Franck, va mener ta croisade ailleurs...
Merci, au revoir.
Ils avaient un 6 avec Matuidi, ils s'en sont débarrassés...Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Qui a compris la vente d'un joueur comme Lo celso?
Matuidi était un 8 box to box (vendu pour faciliter l'éclosion de cet ingrat de Rabiot), Lo Celso un pur relayeur.
C'est Motta qui n'a jamais été remplacé.
C'est Motta qui n'a jamais été remplacé.
Le FPF explique Lo Celso, c'est tout, surtout quand tu le vends plus que tu l'as acheté, que le mec va prendre de la valeur et que tu as % non négligeable sur la revente ;)GG64 a écrit :Ils avaient un 6 avec Matuidi, ils s'en sont débarrassés...Gédéon Molle a écrit :Les points de vue de Franck et ttaazz se rejoignent finalement.
Qui a compris la vente d'un joueur comme Lo celso?
Rabiot... il promettait beaucoup...
Lo Celso est un 10 replacé en 8 vu que de nos jours on joue de moins en moins avec un meneur de jeu. Il a été vendu pour un prix relativement faible AMHA comparé au potentiel qu'il avait montré, et puis c'était un battant... comme il y a peu dans notre équipe
Lo Celso est un 10 replacé en 8 vu que de nos jours on joue de moins en moins avec un meneur de jeu. Il a été vendu pour un prix relativement faible AMHA comparé au potentiel qu'il avait montré, et puis c'était un battant... comme il y a peu dans notre équipe
Comme dit Sylean, le FPF rôdait et Lo Celso n'était pas un élément indispensable de l'équipe.
Sachant qu'il y a un beau pourcentage à la revente (20% de la plus-value), c'est pas une trop mauvaise affaire.
Pas mécontent cela dit que la vente de cadres ne soit plus tabou.
Sachant qu'il y a un beau pourcentage à la revente (20% de la plus-value), c'est pas une trop mauvaise affaire.
Pas mécontent cela dit que la vente de cadres ne soit plus tabou.
je l'aimais bien ce jeune...
non mais pour le bien du club il faudrait vendre le Ney et TS... sans parler de Kurzawa
non mais pour le bien du club il faudrait vendre le Ney et TS... sans parler de Kurzawa
Pour Kurzawa, je me propose même pour l'emmener en voiture.