Les après midi de Julien, Popof et compagnie.
Je compte sur alphatak pour guider Popof94 et sa Cie à organiser le topic en créant des liens... un peu à la manière de ton sujet bien organisé alpha
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nous allons donner à Alphatak procuration sur les soins intensifs de TN pour qu’il fasse la visite tous les matins.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
tu es un bot, avouesPopof94 a écrit :Pas d’horaires je suis 24 AM/PM.
Dormir c'est pour les faiblesoswald66 a écrit :Popof94 a écrit :Pas d’horaires je suis 24 AM/PM.tu es un bot, avouesPopof94 a écrit :Parfois je me demande
Comment veux-tu qu'il teste autant de casques en si peu de temps sinon ?
Dernière modification par iranon le 10 juin 2019 02:10, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Contribution ajoutée
Dernière modification par Chon le 10 juin 2019 12:13, modifié 2 fois.
-
C’est comme ça qu’il est le meilleurmyocastor a écrit :popof qui écoute le kennerton bluetooth,
photo déjà culte ... :loool:
@ Chon: merci pour ton super retour, c’est passionnant, super documenté et se dévore comme un bon polar. Je crois que tu as juste confondu Thror et Thridi dans un intitulé.
Et un grand merci d'être passé, on espère te revoir très vite, et pas seulement pour ces macarons de folie que tu as apporté.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je reste persuadé que le V2 ne manque ni de vitesse ni de précision, jai toujours trouvé qu'un live abandonnait la précision, la lisibilité et même parfois la clarté d'un album studio.
Je pense qu'il tente de retranscrire de manière fidèle le son reçu par l'auditeur placé au milieu de la salle d'un concert.
Mon amplificateur aux borniers enceintes apporte un petit peu plus de dynamique, d'impact et de précision.
À voir sur un gros gros truc. Attention à pas le flinguer non plus.
Je pense qu'il tente de retranscrire de manière fidèle le son reçu par l'auditeur placé au milieu de la salle d'un concert.
Mon amplificateur aux borniers enceintes apporte un petit peu plus de dynamique, d'impact et de précision.
À voir sur un gros gros truc. Attention à pas le flinguer non plus.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
-
Je suis d’accord avec toi jean Luc. C’est sur les live qu’il est à son aise. Le problème c’est qu’il concerve cette imprécision sur les albums studio. Après il demande un ampli adapté alors que le SE est plus simple à alimenter.
Nos retours, pour faciliter la comparaison ont été fait sur 2 Auris. Probablement pas l’ideal pour le V2.
Nos retours, pour faciliter la comparaison ont été fait sur 2 Auris. Probablement pas l’ideal pour le V2.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui popof, c’est d’ailleurs dommage qu’en ayant un viva à disposition vous avez choisi l’auris qui avantage le casque le plus facile à alimenter, même si je crois que cela n’aurait pas changé votre préférence pour le SE, car même si le viva donne plus d’ouverture et d'étincelle au V2, il garde son grave un peu traînant face au SE-009-Utopia.