asters a écrit :Un truc qui fait plaisir ce matin dans le RER à 9h16 : une personne qui est descendue à la Défense à côté de moi avait des Oriolus + PWA N°5 + dap (que je n'ai pas reconnu, un truc de la taille d'un AK70 en plus épais). Ca change des écouteurs Samsung et des Beats by DRE :headphone: Puis je me suis senti moins seul avec mon gros cable câble tressé DM Audio :D
D'ailleurs si jamais le monsieur est sur TN, qu'il lève le doigt, on a quand même échangé un regard lol :D
... un sujet digne de l'émission "Perdu de vue" de Jacques Pradel
Faut ouvrir un fil "Perdu de vue" sur le fofo
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
asters a écrit :Un truc qui fait plaisir ce matin dans le RER à 9h16 : une personne qui est descendue à la Défense à côté de moi avait des Oriolus + PWA N°5 + dap (que je n'ai pas reconnu, un truc de la taille d'un AK70 en plus épais). Ca change des écouteurs Samsung et des Beats by DRE :headphone: Puis je me suis senti moins seul avec mon gros cable câble tressé DM Audio :D
D'ailleurs si jamais le monsieur est sur TN, qu'il lève le doigt, on a quand même échangé un regard lol :D
Perdu de vu ou tournez manège ? je suis déjà dehors....
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300
Topping E30/L30 > VERUM One Mk2 Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ... SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell. Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
Point négatif: va falloir faire de la place...exit la collection de casques, d'amplis, d'enceintes, d'imprimante 3D, de vélos , de kayak, de mobylette etc...
Point positif: j'ai un argument pour investir dans un GROS casque maintenant ("j'en achète un vraiment bien maintenant pour être tranquille!" elle est crédule...)
Point négatif: va falloir faire de la place...exit la collection de casques, d'amplis, d'enceintes, d'imprimante 3D, de vélos , de kayak, de mobylette etc...
Point positif: j'ai un argument pour investir dans un GROS casque maintenant ("j'en achète un vraiment bien maintenant pour être tranquille!" elle est crédule...)
Félicitations mon gars et profites de tes nuits tant qu'il t'en reste
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro