Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Feedback] Les SOUNDWRITER ou l'art d'écrire le son.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour ce CR les gars
Juste une question, je ne vois pas les modules m23 en vente sur le site de 64 Audio, est-il déjà possible de se les procurer ?
Et si oui, un U18T avec ces m23 pourrait il bénéficier de meilleurs basses équivalentes à celle du SoundWriter ? Un peu comme une version prénium du U12T.
Juste une question, je ne vois pas les modules m23 en vente sur le site de 64 Audio, est-il déjà possible de se les procurer ?
Et si oui, un U18T avec ces m23 pourrait il bénéficier de meilleurs basses équivalentes à celle du SoundWriter ? Un peu comme une version prénium du U12T.
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Merci pour ce retour sans langue de bois
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Popof94 a écrit :Merci
J’ai fait de la place à gauche pour la suite
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Les Soundwriter en version anglaise !
Je remercie LocoLuciano qui a eu la gentillesse de combler mes immenses lacunes et a donc traduit mon retour
https://www.head-fi.org/showcase/soundw ... 07/reviews
Je remercie LocoLuciano qui a eu la gentillesse de combler mes immenses lacunes et a donc traduit mon retour
https://www.head-fi.org/showcase/soundw ... 07/reviews
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bravo champion !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Merci à vous 2
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Bonjour, je relance l'excellent topic sur le travail effectué auprès des Soundwritters.
J'ai pu entendre la version de Sausa à Amsterdam et je l'ai trouvé fantastique. En revanche, si l'association avec le PWAudio 1960 4 brins était assez déroutante (une sibilance sur le haut médium qui ne passe pas inaperçue), le 2 brins passe beaucoup mieux et avec le Horus 8 plus aucun soucis ! J'ai donc pu profiter pleinement de sa signature avec le SP1000 et c'est vraiment un cran au-dessus : bien agencées, ces intras vous donnent facilement 30 à 40 % de messages en plus que tous les meilleurs intras du marché.J'ai aussi été surpris par la douceur des aigus, jamais entendu aussi beau auparavant.
J'ai sauté le pas et acheté une paire auprès de Markus Lee, le technicien principal de Music Sanctuary. Il s'agira d'une version custom avec un reshell par 64 Audio, géré par MS, qui comportera les modules Apex. Je ne sais plus si la page qui permet de se procurer les Soundwritter sur Music Sanctuary existe encore, je n'arrive plus à mettre la main dessus : je poserais donc la question. Ça signifierait qu'il n'existe plus que la dernière paire proposée sur leur site et ça collerait donc avec le commentaire. Avis aux amateurs, MS est quand même ouvert à toute sorte de négos (je dis ça je dis rien !).
Il reste que je suis très curieux, Sausa, d'avoir un retour avec le 1950.
J'ai pu entendre la version de Sausa à Amsterdam et je l'ai trouvé fantastique. En revanche, si l'association avec le PWAudio 1960 4 brins était assez déroutante (une sibilance sur le haut médium qui ne passe pas inaperçue), le 2 brins passe beaucoup mieux et avec le Horus 8 plus aucun soucis ! J'ai donc pu profiter pleinement de sa signature avec le SP1000 et c'est vraiment un cran au-dessus : bien agencées, ces intras vous donnent facilement 30 à 40 % de messages en plus que tous les meilleurs intras du marché.J'ai aussi été surpris par la douceur des aigus, jamais entendu aussi beau auparavant.
J'ai sauté le pas et acheté une paire auprès de Markus Lee, le technicien principal de Music Sanctuary. Il s'agira d'une version custom avec un reshell par 64 Audio, géré par MS, qui comportera les modules Apex. Je ne sais plus si la page qui permet de se procurer les Soundwritter sur Music Sanctuary existe encore, je n'arrive plus à mettre la main dessus : je poserais donc la question. Ça signifierait qu'il n'existe plus que la dernière paire proposée sur leur site et ça collerait donc avec le commentaire. Avis aux amateurs, MS est quand même ouvert à toute sorte de négos (je dis ça je dis rien !).
Il reste que je suis très curieux, Sausa, d'avoir un retour avec le 1950.
Dernière modification par Ringo2014 le 24 juin 2019 23:16, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
Bel achat Ringo,content qu'ils te plaisent
du coup tu me donnes envie d'essayer l'horus,mais le 8 n'est pas en vente ?
en effet le lien n'existe plus.
combien de temps prévu pour le reshell ?
Quant au 1950,je n'ai pas pu l'essayer, Calvin devait me l'offrir en compensation de la longue attente pour avoir les Soundwriter. Rien n'est arrivé, une preuve qu'il y a des gascons à Singapour qui savent faire des "promesses de gascon"
du coup tu me donnes envie d'essayer l'horus,mais le 8 n'est pas en vente ?
en effet le lien n'existe plus.
combien de temps prévu pour le reshell ?
Quant au 1950,je n'ai pas pu l'essayer, Calvin devait me l'offrir en compensation de la longue attente pour avoir les Soundwriter. Rien n'est arrivé, une preuve qu'il y a des gascons à Singapour qui savent faire des "promesses de gascon"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Bonjour Sausa et merci. On pouvait encore trouver il y a peu sur le site d'Effect Audio le lien d'achat du Horus 8, tout comme on pouvait le trouver à moitié prix chez MusicTeck. Je sais pour en avoir discuté que Rick en a chopé à Amsterdam (https://hifisolutions.nl/), mais il le proposera au prix régulier. EA a géré ça sous forme de programme limité dans le temps, je ne sais pas pourquoi. Quoiqu'il en soit, c'est vraiment un très bon câble. Il est d'autant plus fait pour les Soundwritter qu'il amène du corps sans coloration et avec subtilité.
Pour le reshell, on m'a indiqué 6 à 8 semaines (rien que ça...). L'attente va être longue.
Dommage pour le 1950. J'aurais bien eu envie d'avoir un retour ou de l'essayer un jour.
Pour le reshell, on m'a indiqué 6 à 8 semaines (rien que ça...). L'attente va être longue.
Dommage pour le 1950. J'aurais bien eu envie d'avoir un retour ou de l'essayer un jour.
.......................................................................................................
J'écrivais ceci un peu plus haut
Miracle !,après environ un an d'attente,Music Sanctuary tient sa promesse, je viens de recevoir le N° de suivi de DHL et le câble ne va pas tarder à arriver. Mieux vaut très tard que jamais,je remercie donc l'équipe de MS et me ferai un plaisir de comparer les Soundwriter avec le 1960 et 1950.sausalito a écrit : Quant au 1950,je n'ai pas pu l'essayer, Calvin devait me l'offrir en compensation de la longue attente pour avoir les Soundwriter. Rien n'est arrivé, une preuve qu'il y a des gascons à Singapour qui savent faire des "promesses de gascon"