![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Vilain...
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Voilà justement la réponse à la question que je voulais poster...Comatoz a écrit :Qui plus est les psp crackées permettent l'émulation : GBA, PS1, SNES ... Bref, c'est le pied !
Ben voilà parce l'écran de la micro, aussi magnifique soit-il, c'est quand même pitit...Vic a écrit :c'est une super console pour jouer de temps en temps sur un écran confortable!
La PSP Go c' est les jeux du catalgue PSP qui vont dessus, mais là ils sortent plus rien depuis un moment maintenant.manwalk a écrit :Voilà justement la réponse à la question que je voulais poster...Comatoz a écrit :Qui plus est les psp crackées permettent l'émulation : GBA, PS1, SNES ... Bref, c'est le pied !![]()
Ben voilà parce l'écran de la micro, aussi magnifique soit-il, c'est quand même pitit...Vic a écrit :c'est une super console pour jouer de temps en temps sur un écran confortable!Et l'ergonomie de la console est pas au top non plus mais bon pour se faire des sessions de jeux Nintendo de temps en temps c'est quand même pas mal...
Pour la PSP Go j'hésite pas mal car la production a été arrêtée, elle a eu encore moins de succès que ses précédentes me semble-t-il alors quid des jeux disponibles dessus?
Car il me semble que pendant encore un temps ils vont continuer en parallèle les PSP Street et PSP Vita donc les nouveaux jeux devraient sortir / compatibles sur les deux consoles non?