Les embouts pour Intras
Avec un combo de promos les Spinfit sont donnés sur ali, le CP240 fonctionnera ptêt sur un malentendu
Ceci dit j'avais un peu peur dans la rue avec les tips très isolants du Zircon, vu que maintenant les trottoirs c'est la jungle avec les vélos, les trottinettes, les scooters 3 roues etc.....donc CP145 devrait être mon endgame pour pas mal de temps, bang/bucks de fou pour 2€ sur ali avec Clip+ & MEMT X5s
Y'a un coupon son-video 40/80 en ce moment, je pourrais choper ça moitié prix et y'a une skin avec clip mais pas si top à priori : https://www.son-video.com/article/balad ... blanc-8-go
Tenterai sûrement ma chance avec un RUIZU X50 car si y'a un truc que CP145 a rendu bien clair c'est que Clip+ le son est vraiment pas glop
Y'a un coupon son-video 40/80 en ce moment, je pourrais choper ça moitié prix et y'a une skin avec clip mais pas si top à priori : https://www.son-video.com/article/balad ... blanc-8-go
Tenterai sûrement ma chance avec un RUIZU X50 car si y'a un truc que CP145 a rendu bien clair c'est que Clip+ le son est vraiment pas glop
- Vin_Tsurugi
- Je me suis greffé des intras
Bonjour,
Petite question pour ceux qui ont essayé les Spiral Dots : comment fonctionnent les tailles ? Sur https://penonaudio.com/jvc-spiral-dot-s ... rtips.html on voit 3 sizes mais dans la description il est écrit «4mm nozzle». Le diametre total c'est clair, il y a un dessin et ce sont les lettres. Mais qu'est-ce que «size 1» ?
Je comptais en commander une paire pour coller sur les Noble K10 (qui ne se vendent pas alors fuck, autant les écouter en attendant! et puis ça rendra le pack plus attrayant peut être). Des spiral dots et peut être les Spinfit CP500 qui semblent faits pour les IEM à grosse canule.
En ce moment, les seuls qui me permettent un bon fit avec les K10, ce sont les Symbio, mais je n'aime pas l'impact qu'ils ont sur le son. Je veux de l'ouverture, de la scène, de l'aération. Les Symbio c'est pas du tout ça …
Petite question pour ceux qui ont essayé les Spiral Dots : comment fonctionnent les tailles ? Sur https://penonaudio.com/jvc-spiral-dot-s ... rtips.html on voit 3 sizes mais dans la description il est écrit «4mm nozzle». Le diametre total c'est clair, il y a un dessin et ce sont les lettres. Mais qu'est-ce que «size 1» ?
Je comptais en commander une paire pour coller sur les Noble K10 (qui ne se vendent pas alors fuck, autant les écouter en attendant! et puis ça rendra le pack plus attrayant peut être). Des spiral dots et peut être les Spinfit CP500 qui semblent faits pour les IEM à grosse canule.
En ce moment, les seuls qui me permettent un bon fit avec les K10, ce sont les Symbio, mais je n'aime pas l'impact qu'ils ont sur le son. Je veux de l'ouverture, de la scène, de l'aération. Les Symbio c'est pas du tout ça …
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Topping A90D, Audio-Technica HA22Tubes
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
IEM: Shure KSE1500, SE425, ThieAudio Monarch mk2, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2
----
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900, R70x, Ibasso SR2, Hifiman Arya Stealth
-
- J'ai des câbles en or massif
Pour chacune des trois paires tu choisis la tailleVin_Tsurugi a écrit :Bonjour,
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Vin_Tsurugi
Ahhh ! parce que le prix est pour 3 paires ! Elle était là la subtilité ! Merci Jay !
C'était écrit en gros en rouge en plus …
C'était écrit en gros en rouge en plus …
Ma page Bandcamp
----
----
- Ringo2014
Bonjour, pouvez vous me dire ce que c'est que cette merveille ? J'ai mélangé tous les embouts chez moi et en faisant du tips-rolling j'ai essayé ça sur mes Fibae pour voir (pour entendre en fait) et ça été juste parfait !! Merci d'avance si vous trouvez
.......................................................................................................
Final Audio ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
les final E ont la pointe plate donc je ne pense (mes Final E2000)
- Ringo2014
J'ai des Final E donc la comparaison était facile. Et la, réponse est non. C'est plus souple que ça.
Je vous laisse comparer avec les photos. C'est pas anodin parce que ce sont vraiment de superbes embouts, le gain sur les F7 est incroyable sur l'équilibre et la musicalité, tout en conservant l'ouverture, ni trop ni trop peu. Le coup de foudre. Ce serait vraiment dommage de ne pas mettre la main dessus à nouveau.
Je vous laisse comparer avec les photos. C'est pas anodin parce que ce sont vraiment de superbes embouts, le gain sur les F7 est incroyable sur l'équilibre et la musicalité, tout en conservant l'ouverture, ni trop ni trop peu. Le coup de foudre. Ce serait vraiment dommage de ne pas mettre la main dessus à nouveau.
Dernière modification par Ringo2014 le 19 juil. 2019 12:20, modifié 4 fois.
.......................................................................................................
Ca ressemble a des tips Shure style Soft Flex...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Ringo2014
Merci MrYoyo, mais ceux-là je les ai aussi. Je n'ai pas pu les essayer sur les F7 la canule est trop grosse pour ça. Mais bien vu aussi, y a de l'idée...
- Ringo2014
Je viens de les essayer sur les Flamenco, mamamia ...ils sont meilleurs que les Tenmak et les Sedna. Cette respiration sur les basses !
- Ringo2014
Touché, bravo LeFaucon ! Merci, je vais pouvoir les commander. Et d'ailleurs je les recommande vraiment, en tout cas le monoflange
Monster Beats ! LoL...
Et pourtant, ils sont bons, comme quoi.
Monster Beats ! LoL...
Et pourtant, ils sont bons, comme quoi.
Dernière modification par Ringo2014 le 19 juil. 2019 20:56, modifié 2 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
C’est la nouvelle hype pour les tips alors
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k