Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Non Poissy
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
J'en ai eu assez de l'obsolescence programmée des IPhone.Mon 6S commençait à ramer sérieusement avec la dernière maj de l'OS. Mise à jour effectuée "à l'insu de mon plein gré".Oui car aMaJ automatique désactivée mais qui s'installe malgré tout après plusieurs refus de ma part.
Ne désirant plus investir plus de 500* dans ces smartphones et la conjoncture n'étant pas des plus favorables à l'achat d'un appareil chinois, je me suis tourné vers le Pixel 3A à 399€ avec en prime l'assistant vocal google que ma petite fille va adorer.Reçu hier midi , 36h après la commande au google store (Chronopost gratuit) j'ai passé l'am et la soirée à la configuration laquelle se passe sans problème.
Quelques détails sont encore à règler.
ce que j'apprécie: accroche réseau ( amusant mais désolant, on n'en parle plus du tout dans les tests, le premier critère d'appréciation étant l'appareil photo !!!) , fluidité, écran top lisible au soleil, qualité de l'appareil photo, ergonomie ( un peu déroutante quand on vient de l'IPhone mais on s'y fait vite), richesse des applis et l'absence de surcouche , c'est de l'android 9 pur et dur avec garantie d'accès aux maj gratuitement pendant 3 ans
Ce que je regrette: l'absence de carte mémoire qui limite la capacité à 64Go -moins l'espace pris par le système, la coque en plastique éventuellement et surtout l'absence de protection humidité
Conclusion: je me suis fait vraimentplaisir sans dépenser une fortune
Ne désirant plus investir plus de 500* dans ces smartphones et la conjoncture n'étant pas des plus favorables à l'achat d'un appareil chinois, je me suis tourné vers le Pixel 3A à 399€ avec en prime l'assistant vocal google que ma petite fille va adorer.Reçu hier midi , 36h après la commande au google store (Chronopost gratuit) j'ai passé l'am et la soirée à la configuration laquelle se passe sans problème.
Quelques détails sont encore à règler.
ce que j'apprécie: accroche réseau ( amusant mais désolant, on n'en parle plus du tout dans les tests, le premier critère d'appréciation étant l'appareil photo !!!) , fluidité, écran top lisible au soleil, qualité de l'appareil photo, ergonomie ( un peu déroutante quand on vient de l'IPhone mais on s'y fait vite), richesse des applis et l'absence de surcouche , c'est de l'android 9 pur et dur avec garantie d'accès aux maj gratuitement pendant 3 ans
Ce que je regrette: l'absence de carte mémoire qui limite la capacité à 64Go -moins l'espace pris par le système, la coque en plastique éventuellement et surtout l'absence de protection humidité
Conclusion: je me suis fait vraimentplaisir sans dépenser une fortune
Yes super smartphone, j'en suis toujours très satisfait !!
Pour augmenter l'autonomie https://www.frandroid.com/marques/googl ... tissements
Mettre un fond écran noir car écran oled
Et pour le rendre plus fluide activer les options développeur, mettre les 3 échelles d'animation à zéro.
Mais bon, c'est vraiment pour optimiser au max, car il est super.
Pour augmenter l'autonomie https://www.frandroid.com/marques/googl ... tissements
Mettre un fond écran noir car écran oled
Et pour le rendre plus fluide activer les options développeur, mettre les 3 échelles d'animation à zéro.
Mais bon, c'est vraiment pour optimiser au max, car il est super.
merci pour les tuyaux, toujours bons à prendre
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Le shell sera fait par 64 audio avec les modules Apex. On m'a indiqué 4 à 6 semaines. J'ai écouté la paire de Sausa, ça marche très bien. Rien à voir avec des U18. C'est du haut vol. Magnifique pour le classique. On entend facile 30 à 40 % de plus que les meilleurs intras du marché.
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Cette expression, que tu utilises pour la deuxième fois et que Lordtaylor avait déjà utilisée pour les SE, me semble assez difficile à comprendre.Ringo2014 a écrit :On entend facile 30 à 40 % de plus que les meilleurs intras du marché.
Qu'entends tu par là ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Du coup quand tu écoutes 60 minutes, c'est comme si tu avais écouté 80 à 85 minutes avec d'autres intras c'est ça ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
C'est comme la lessive qui lave plus blanc que blanc...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
la petite pause du samedi