Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
bonne soif ^^
pour moi , une estonienne a 11.2°
pour moi , une estonienne a 11.2°
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui faudrait y remédier
qui ouvre le bal ? ^^
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est fait lol
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Hello Loco, quand Sausa écrit que le définition est la meilleure c'est la même chose. Surtout lorsqu'il précise que c'est la capacité à percevoir um maximum d'informations. Qu'est-ce qui est difficile à comprendre ?
Dernière modification par Ringo2014 le 16 juin 2019 11:30, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Locco n’arrive pas à différencier 39% de 41%. Laisse Ringo, ce sont des provinciaux, on ne peux pas les comprendre
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
@Popof
Mon pseudo c'est Loco avec un seul c !
@Ringo
C'était une connerie pour répondre à Alpha et Popof, rien qui ne nécessite de prendre la mouche
Mon pseudo c'est Loco avec un seul c !
@Ringo
C'était une connerie pour répondre à Alpha et Popof, rien qui ne nécessite de prendre la mouche
Pour répondre à cette question, c'est justement comment tu fais pour affirmer et sortir un tel chiffre qui m'intéresseRingo2014 a écrit :Qu'est-ce qui est difficile à comprendre ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Tu veux donc dire que tu entends "30 à 40 %" de définition en plus (capacité à percevoir un maximum d'informations) que les meilleurs intras du marché ? C'est juste énorme comme différence, ce n'est pas 5 ou 10% là !!
Ça voudrait dire que tous les autres intras du marché - même les meilleurs - masquent 30 à 40 % de la définition contenue dans la musique, qu'ils la cachent, c'est bien ça ?
Ça voudrait dire que tous les autres intras du marché - même les meilleurs - masquent 30 à 40 % de la définition contenue dans la musique, qu'ils la cachent, c'est bien ça ?
Dernière modification par Kooka le 16 juin 2019 11:07, modifié 1 fois.
Coucou Vic, ça va la forme ? Tu veux 30 à 40% de quote en plus c'est ça ?Vic a écrit :J'attends avec impatience la guerre de quote
probablement,je n'ai pas voulu les customs ,d'une part parce que je faisais un pari en les achetant et pour les raisons habituelles,difficulté de revente,perte à la revente etc...
ceci dit dit vu la sensibilté des soundwriter,on doit percevoir plus qu'avec d'autres intras le gain de corps,l'amélioration des basses et tout et tout
après la guerre des Rose,la guerre des Quote
ceci dit dit vu la sensibilté des soundwriter,on doit percevoir plus qu'avec d'autres intras le gain de corps,l'amélioration des basses et tout et tout
après la guerre des Rose,la guerre des Quote
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
30 à 40%; mais c'est énorme
Afin que ces chiffres soit compréhensible ce serait bien de dire s'ils tiennent compte de la source et de son association et de préciser ce qu'il considère comme "les meilleurs intras du marché".
C'est étrange j'avais toujours vu la courbe gain/prix comme logarythmique or les 30 à 40% décrivent plutôt une courbe exponentielle et si tel est le cas on peut se demander ce que l'on entend vraiment avec de l'entrée de gamme voire même en mileu de gamme.
Afin que ces chiffres soit compréhensible ce serait bien de dire s'ils tiennent compte de la source et de son association et de préciser ce qu'il considère comme "les meilleurs intras du marché".
C'est étrange j'avais toujours vu la courbe gain/prix comme logarythmique or les 30 à 40% décrivent plutôt une courbe exponentielle et si tel est le cas on peut se demander ce que l'on entend vraiment avec de l'entrée de gamme voire même en mileu de gamme.
Squyzz a écrit : C'est étrange j'avais toujours vu la courbe gain/prix comme logarythmique or les 30 à 40% décrivent plutot une courbe exponentielle