Hifiman HE-1000 V2
V2 for ever.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Je commence à le découvrir, mais il faudrait que je le rôde, le mien n’a que quelques heures à priori au compteur et on recommande 200 heures...jeanluc a écrit :V2 for ever.
Mais déjà après 3 heures d’écoute, je n’ai aucune fatigue, alors que l’Utopia me gênait assez rapidement avec sa dynamique sans concession.
Sur du classique clairement l’Utopia était bien plus juste, mais ce que je perds en justesse je le gagne en raffinement. La signature hifiman me plait de plus en plus au fil de mes diverses écoutes, j’écoute la musique, jamais le casque, l’inverse de l’Utopia....je m’en aperçois.
Je continue mes écoutes, mais c’est un très bon début
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ce casque est top. Franchement j'écoute de tout avec, même sur du Daft punk ça sonne remarquablement bien. Je n'ai pas l'impression d'un manque de rapidité et c'est sans aucun doute le casque le plus détaillé que j'ai eu. Mais je n'ai pas la possibilité de faire des comparaisons directs avec d'autres cadors.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
Mais pour le coup dégager le câble stock. Il sonne métallique et sec en comparaison d'un bon câble.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu utilises quel câble?jeanluc a écrit :Mais pour le coup dégager le câble stock. Il sonne métallique et sec en comparaison d'un bon câble.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J’aurai quand même une réserve sur les registres de type daft punk, ça reste toujours beau, mais sur de la pop, du rock ou de l’éléctro, il me manque quand même un peu de vitesse et de dégraissage dans le grave pour saisir le tempo et être dedans.jeanluc a écrit :Ce casque est top. Franchement j'écoute de tout avec, même sur du Daft punk ça sonne remarquablement bien. Je n'ai pas l'impression d'un manque de rapidité et c'est sans aucun doute le casque le plus détaillé que j'ai eu. Mais je n'ai pas la possibilité de faire des comparaisons directs avec d'autres cadors.
Ça me gène pas, pour ce type de registre j’ai d’autres casques, mais le côté détendu du grave qui participe à l’univers du V2 et qui lui va si bien, limite un peu son usage.