Audeze LCD-i4
Oui c’est bien ça, comme déjà évoqué plusieurs fois, c’est IOS obligatoire pour l’appli Audeze et l’EQ, ensuite il la garde dans le Cypher et tu peux l’utiliser sur un android.
Ok c'est ce qu'il me semblait mais j'aime bien qu'on me confirme
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Question subsidiaire
Si je prends l’adaptateur Anker cité plus haut (apparemment dispo chez amazon.es )
Et que je le branche sur la sortie USB-C de mon Dap (Cayin N5II)
Le Dap ne servira obligatoirement que de « transport » donc en OTG et c’est le Cypher qui décodera ?
L’idee est d’eviter de changer de câble quand je veux passer de l’iPhone en streaming au Dap sur ma biblio SD en 2x512...
Si je prends l’adaptateur Anker cité plus haut (apparemment dispo chez amazon.es )
Et que je le branche sur la sortie USB-C de mon Dap (Cayin N5II)
Le Dap ne servira obligatoirement que de « transport » donc en OTG et c’est le Cypher qui décodera ?
L’idee est d’eviter de changer de câble quand je veux passer de l’iPhone en streaming au Dap sur ma biblio SD en 2x512...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Logiquement oui
Je découvre le LCDI4 reçu cet après-midi.
Les premiers test avec le câble stock sur le smarthphone m’ont pas emballé en raison d’un haut médium aigu que j’ai trouvé un peu curieux pour pas dire franchement déguelasse (pour un intra de ce prix).
Le passage au H2 sur câble OaO 12, est mieux car le surcois de puissance ouvre bien les intras, mais l’aigu conserve cette bizarrerie qui écorche les tympans.
Finalement c’est le câble crypter qui change tout.
Se dire que l’on peut atteindre ce niveau sans ampli c’est franchement bien
Les premiers test avec le câble stock sur le smarthphone m’ont pas emballé en raison d’un haut médium aigu que j’ai trouvé un peu curieux pour pas dire franchement déguelasse (pour un intra de ce prix).
Le passage au H2 sur câble OaO 12, est mieux car le surcois de puissance ouvre bien les intras, mais l’aigu conserve cette bizarrerie qui écorche les tympans.
Finalement c’est le câble crypter qui change tout.
Se dire que l’on peut atteindre ce niveau sans ampli c’est franchement bien
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Cypher et oui, tu vas avoir du mal à revenir au Dap après ça. Ce n’est pas sans ampli, il y en a un dans le cypher.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui je fais un raccourci il a bien sûr un ampli intégré au câble comme sur les iPod.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
si tu écoutes en environnement calme et sans personne autour, clairementPopof94 a écrit :Avec un peu de mémoire sur l’Iphone, un cypher et une paire de Lcdi4 c’est que du bonheur.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Y’a aussi et surtout, en plus du DAC/AMP miniature, un excellentissime DSP - Digital Signal Processor qui fait très bien le job et qui est très bien réglé par les ingénieurs Audeze pour leurs produits. C’est super malin comme démarche.oswald66 a écrit :Oui je fais un raccourci il a bien sûr un ampli intégré au câble comme sur les iPod.
Oui le résultat dépasses de loin ce que l’on est supposé attendre de ce type de dac-AMP miniature. J’ai l’impression en outre que plus que bien des intra, les lcdi4 doivent être solidement égalisés à l’étage pour sonner de manière naturelle.