The Custom Art
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Il me semble que Spiralear en fait également. Avec un prix à la Spiralear évidemment. Mais bon, leur silicone est de super qualité.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'ai pas trouvé chez Spiralear de custom pour les embouts mais pas grave j'ai vue les prix chez
https://snugs.com/ .
je voudrais savoir si les fibae black se trouvent facilement d'occase ?
https://snugs.com/ .
je voudrais savoir si les fibae black se trouvent facilement d'occase ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Custom Art et EarSonics font des embouts sur-mesure, il suffit de le leur demander. Silicone pour le premier, acrylique pour le second.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
merci pour l'info .
vu les prix des embouts custom autant que je parte sur les fibae black custom .
pas trop envie d'attendre deux mois je crois que je vais les prendre en universel ou si je peux en trouver d'occase .
vu les prix des embouts custom autant que je parte sur les fibae black custom .
pas trop envie d'attendre deux mois je crois que je vais les prendre en universel ou si je peux en trouver d'occase .
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
C'est l'occasion de passer sur un câble de meilleur qualité ! J'ai mis le Lionheart en 4.4mm dessus, des petites bombes ces Black, grosse cohérence et énergie !
Grosse cohérence je suis clairement d'accord. Par contre l'énergie surtout avec un Dap Sony, je vois pas trop là Qu'entends tu par énergie ? Le câble les change à ce point ?Vic a écrit :C'est l'occasion de passer sur un câble de meilleur qualité ! J'ai mis le Lionheart en 4.4mm dessus, des petites bombes ces Black, grosse cohérence et énergie !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
La dynamique est vraiment bonne et l'émotion perçue, c'est certes personnelle, est vraiment de haut niveau.
Ce matin je fais des essais d'embouts pendant que je rippe mes dernières trouvailles et c'est sans surprise que je constate de grosses différences d'une paire à une autre. Les Final E ont un bon fit, mais comme souvent ils écrasent le son. Pour l'instant les Sedna l'emportent.
Ce matin je fais des essais d'embouts pendant que je rippe mes dernières trouvailles et c'est sans surprise que je constate de grosses différences d'une paire à une autre. Les Final E ont un bon fit, mais comme souvent ils écrasent le son. Pour l'instant les Sedna l'emportent.
Va falloir que je trouve des Sedna pour les tester sur les Purple alors
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je crois que la taille de la canule est inférieure à celle acceptée pour les Sedna, il te faudra un adaptateur du type Spinfit ou jouer au boucher avec une paire d'embouts.
Je m en doutais je vais rester avec mes embouts
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Arf les Black , bien qu'ils soient excellents dans leur style et pour leur prix, je les trouve limite dark, ca manque un peu trop, à mon gout, d'extension dans les hauts mediums/bas aigus.
Je donne ma préférence au Fibae 2 qui n'ont pas ce problème mais qui reste smooth à l'écoute.
De mémoire les basses sont du même style.
Je donne ma préférence au Fibae 2 qui n'ont pas ce problème mais qui reste smooth à l'écoute.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Mercicocolinho a écrit :Arf les Black , bien qu'ils soient excellents dans leur style et pour leur prix, je les trouve limite dark, ca manque un peu trop, à mon gout, d'extension dans les hauts mediums/bas aigus.