Fiio M11
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C’est google qui octroie ou non la possibilité d’utilisation du playstore?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Il faut simplement passer la certification. Ça a un coût, j'imagine que FiiO ne veut pas payer...
Je parlais surtout du développement, sous Android, qui n'est pas leur point fort (cf l'application Music).https://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Pl ... tionnement
Compatibilité
Les applications de Google Play ne sont pas open source. Seuls les appareils certifiés par Google et ayant les caractéristiques techniques requises peuvent être vendus avec l'application Google Play (ou Android Market sur certains appareils anciens) après que le constructeur ait signé un accord de licence avec Google. Dans le passé il était nécessaire pour un appareil de posséder une connectivité 3G ou 4G pour pouvoir être équipé de Google Play (Android Market à l'époque), ce qui excluait les tablettes sans connectivité autre que le Wi-Fi, baladeurs et autres appareils concurrent de l'iPod touch d'Apple. Cette restriction a été levée en 2011 et le Samsung Galaxy Player a été le premier baladeur sous Android équipé de l'Android Market.
Dernière modification par Kooka le 17 juin 2019 17:23, modifié 2 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
kookaburra a écrit :Il faut simplement passer la certification. Ça a uncoupcoût, j'imagine que FiiO ne veut pas payer...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Je n’ai pas eu besoin de chercher le fichier APK sur le net, il était déjà sur le Fiio M11.(tout un dossier applications avec TIDAL, Spotifmachin, Qobuz et plein d’autres). Il est vrai que jusqu’à maintenant, sur mon MacPro branché sur mon ampi à lampes via un DAC Cambridge, je n’ai eu que de belles satisfactions avec Qobuz. Puis j’ai fais connaissance d’Audirvana et depuis je n’utilise que lui.
Qobuz a eu sa mise à jour sur le M11
Pour le nomadisme j’ai commencé par un Fiio M6. Celui-ci n’a jamais fait de problème. Sa carte micro SD de 256 Go, remplie par Qobuz directement, fonctionne à merveille.
Si c’est Qobuz le responsable, que faire ? Tidal ne me convient pas niveau catalogue. Je ne vais quand même pas utiliser Spotify !
Et bien voilà. Moi qui ne jurais que par mes vinyles, mes CD et SACD. Je tâte du dématérialisé. Paf sur les doigts !
Qobuz a eu sa mise à jour sur le M11
Pour le nomadisme j’ai commencé par un Fiio M6. Celui-ci n’a jamais fait de problème. Sa carte micro SD de 256 Go, remplie par Qobuz directement, fonctionne à merveille.
Si c’est Qobuz le responsable, que faire ? Tidal ne me convient pas niveau catalogue. Je ne vais quand même pas utiliser Spotify !
Et bien voilà. Moi qui ne jurais que par mes vinyles, mes CD et SACD. Je tâte du dématérialisé. Paf sur les doigts !
Tout s’arrange. Le M11 a trouvé la solution. Il s’est suicidé ! Plus rien. Écran noir de noir. Il était seul, branché au chargeur de mon M6. Et depuis, hop, au ciel.
A propos vous auriez un autre modèle ( non Fiio) à me suggérer ? Aux alentours de 500€. Très bon son. Sur lequel Qobuz fonctionne très bien. Liaison filaire, mais aussi LDAC serait un atout.
Que j’oublie vite ce M11 !
Un tout grand merci.
PS : il n’y aurait pas du Trump là-dessous
A propos vous auriez un autre modèle ( non Fiio) à me suggérer ? Aux alentours de 500€. Très bon son. Sur lequel Qobuz fonctionne très bien. Liaison filaire, mais aussi LDAC serait un atout.
Un tout grand merci.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
DX150!Timnado a écrit :Tout s’arrange. Le M11 a trouvé la solution. Il s’est suicidé ! Plus rien. Écran noir de noir. Il était seul, branché au chargeur de mon M6. Et depuis, hop, au ciel.
Un tout grand merci.
- Skuale
Essayes quand même un hard reset, bouton power maintenu 10 sec sur le X5!Timnado a écrit :Tout s’arrange. Le M11 a trouvé la solution. Il s’est suicidé ! Plus rien. Écran noir de noir. Il était seul, branché au chargeur de mon M6. Et depuis, hop, au ciel.
Un tout grand merci.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Timnado a écrit :Tout s’arrange. Le M11 a trouvé la solution. Il s’est suicidé ! Plus rien. Écran noir de noir. Il était seul, branché au chargeur de mon M6. Et depuis, hop, au ciel.
Un tout grand merci.
Passe par la case SAv de ton revendeur.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Mais oui, mais c’est bien sûr. Le hard reset ! Et ça marche. Merci Skuale. Sur le M11, après tâtonnements c’est Power + Play. Reste à régler la question mémoire. J’y arriverai, j’y arriverai. Il faut juste m’habituer à Androïd p
Pour le SAV, j’ai envoyé mes plaintes à Digitec mais je sursois le retour pour l’instant.
Dans les 500€ tu as : iBasso DX150, Cowon Plenue R, Cayin N5II, Colorfly C10, Shanling M5s, Acoustic Research M20,...
Je dirai DX150 pour avoir l’appli Qobuz.
Je dirai DX150 pour avoir l’appli Qobuz.
- Skuale
Mon X5 était mon premier android, il faut persévérer un peu oui, franchement j’en suis content maintenant.Timnado a écrit :Mais oui, mais c’est bien sûr. Le hard reset ! Et ça marche. Merci Skuale. Sur le M11, après tâtonnements c’est Power + Play. Reste à régler la question mémoire. J’y arriverai, j’y arriverai. Il faut juste m’habituer à Androïd p
Digitec à un sav parfait, il m’ont changé plusieurs devices à neuf sans broncher.
E
Courage!
Dernière modification par Skuale le 17 juin 2019 23:10, modifié 1 fois.
Dx200 d'occasion