iBasso DX100
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Non non... T'as signé , quand tu as adhéré à TN... , maintenant faut consommer...
Pense à faire à ton banquier la prochaine fois que tu passes à la banque en coup de vent...
Pense à faire à ton banquier la prochaine fois que tu passes à la banque en coup de vent...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Attends: moins de dix heures d'autonomie, au prix que coûte ce DAP? Moi, je trouve ça totalement dissuasif! (dit le gus qui s'en fout de recharger tous les jours son HM601 tellement que, putain, le son il est boooooon... )JB-C a écrit :OMG, ne pas craquer... ne pas craquer ... ne pas craquer ..... ne pas craquer !!!!!!
Tiens, à propos, question (ou plutôt souhait): j'aimerais bien lire un jour un 'tit comparo DX100/HM801 (sur leur rendu sonore respectif uniquement, hein).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
+1
Idem pour moi, avec le problème de la taille...
Idem pour moi, avec le problème de la taille...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
c'est sur que se coltiner un tank de plus de 250g dans la poche de veste c'est moyen mais bon
- DarkZunicorn
Pourquoi aussi avoir doté le DX100 d'un écran aussi énergétivore? Avait-on vraiment besoin, en plus, du tactile? Une 'tite mollette à la Hifiman n'aurait-elle pas été mieux? Ou un écran à la Fuze ancien modèle, coloré certes, mais modeste, avec autour de bons gros boutons physiques (le tout simplement rockboxable)?
Autre question (de noob) à ce propos: pourquoi Androïd? Et pourquoi le WiFi? A quoi ça sert, tout ça, sur un DAP audiophile, à part bouffer du jus aux dépens, justement, de l'audio?
Autre question (de noob) à ce propos: pourquoi Androïd? Et pourquoi le WiFi? A quoi ça sert, tout ça, sur un DAP audiophile, à part bouffer du jus aux dépens, justement, de l'audio?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- jxh
À faire monter la facture ? À faire vitrine technologique pour la marque? À rienDarkZenith a écrit :Pourquoi aussi avoir doté le DX100 d'un écran aussi énergétivore? Avait-on vraiment besoin, en plus, du tactile? Une 'tite mollette à la Hifiman n'aurait-elle pas été mieux? Ou un écran à la Fuze ancien modèle, coloré certes, mais modeste, avec autour de bons gros boutons physiques (le tout simplement rockboxable)?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Complétement d'accord...
Sans vouloir me répéter, pour moi, ce produit est surement une bonne solution semi-nomade ou transportable mais pour du pur nomade, moi j'y crois pas...mais ca ne regarde que moi...
Il peut sonner comme une chaine Hi-fi Hi-end, ça ne changera pas ma motivation à ne pas l'acheter...
PS: promis c'est mon dernier post dans ce thread...
Sans vouloir me répéter, pour moi, ce produit est surement une bonne solution semi-nomade ou transportable mais pour du pur nomade, moi j'y crois pas...mais ca ne regarde que moi...
Il peut sonner comme une chaine Hi-fi Hi-end, ça ne changera pas ma motivation à ne pas l'acheter...
PS: promis c'est mon dernier post dans ce thread...
Dernière modification par sly_in_the_sky le 30 mars 2012 16:45, modifié 1 fois.
- manwalk
Y'a que Althmann qui a bien compris le truc : que du son et rien d'autre...
Le reste c'est pour attirer le client : Android, WiFi, écran tactile, c'est pour vendre. On en a à toute les sauces maintenant, même quand c'est inutile.
Le reste c'est pour attirer le client : Android, WiFi, écran tactile, c'est pour vendre. On en a à toute les sauces maintenant, même quand c'est inutile.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
-
en même temps corriger tous ces petits trucs à mon avis ca ferait pas passer l'autonomie de 7h à 20h, on gagnerait quoi 1h ? ça changerait strictement rien au fait de le mettre en charge tous les 1 ou 2 jours selon l'utilisation. Donc à la rigueur je valide ce choix par rapport au hifiman tout moche.
- jxh
C'est sur que le wifi , l'ecran tactile et android ça pompe pas d'énergieIronfist112 a écrit :en même temps corriger tous ces petits trucs à mon avis ca ferait pas passer l'autonomie de 7h à 20h, on gagnerait quoi 1h ? ça changerait strictement rien au fait de le mettre en charge tous les 1 ou 2 jours selon l'utilisation. Donc à la rigueur je valide ce choix par rapport au hifiman tout moche.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
-
je suis d'accord que ça pompe, c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que le hifiman n'a rien de tout ça, et pourtant il est pas bcp plus autonome, qu'on ait 7,8 même 10 heures ça ne change rien au fait qu'il faut le charger régulièrement. Il aurait été tout dépouillé avec une autonomie de 10 heures, les critiques sur l'autonomie auraient été strictement les mêmes.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Le WiFi, ça se désactive, les amis. Et le tactile, j'avoue y avoir été réfractaire pendant tres longtemps, mais pour avoir eu une PSVita entre les mains, c'est quand même bien pratique pour naviguer dans le système d'exploitation, et parcourir une large bibli musicale.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour moi le seul point positif, c'est le design par rapport au hifiman.
Mais le prix, l'autonomie et l'ergonomie qui n'est pas parfaite sont des points qui ne me donnent pas un seul instant envie de l'acheter.
Bon après tout le monde n'a pas les même besoins, pour mon utilisation vraiment nomade le produit est inutilisable.
Mais le prix, l'autonomie et l'ergonomie qui n'est pas parfaite sont des points qui ne me donnent pas un seul instant envie de l'acheter.
Bon après tout le monde n'a pas les même besoins, pour mon utilisation vraiment nomade le produit est inutilisable.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
c'est sur ! pour partir en bivouac un week end le J3 avec ses 60 heures d'autonomie et sa taille c'est le must.
Et si tu parts en montagne, arrivé au sommet, le DX 100 c'est le Nirvana
Bon un ptit bug qui m'a quand meme fait flipper cette nuit!
A chaud j'ai branché le DX sur mon PC pour charger entre autre
SIXUN Live in Marciac.
Toujours à chaud je le retire du PC et repasse en lecture.
Aucuns fichiers ne passaient sans saccades!
je l'ai éteinds et rallumer 1/4 heures aprés pour le laisser refroidir et tout est revenu normal, il peut de nouveau passer d'une plage à l'autre et d'un format à un autre sans soucis.
Problème d'horloge!n'ai pas assez attendu la montée des données installées?
si quelqu'un à une idée? j'envoie un mail à Ibasso et je posterai leur réponse.
Et si tu parts en montagne, arrivé au sommet, le DX 100 c'est le Nirvana
Bon un ptit bug qui m'a quand meme fait flipper cette nuit!
A chaud j'ai branché le DX sur mon PC pour charger entre autre
SIXUN Live in Marciac.
Toujours à chaud je le retire du PC et repasse en lecture.
Aucuns fichiers ne passaient sans saccades!
je l'ai éteinds et rallumer 1/4 heures aprés pour le laisser refroidir et tout est revenu normal, il peut de nouveau passer d'une plage à l'autre et d'un format à un autre sans soucis.
Problème d'horloge!n'ai pas assez attendu la montée des données installées?
si quelqu'un à une idée? j'envoie un mail à Ibasso et je posterai leur réponse.