La passion et c'était top. On a comparé en aveugle avec Myocastor 3 casques: D8000, Empyrean et HE1000SE sur Auris HA2 et Formula S:Fabaaroan a écrit :Trop chaud pour porter un casque. Je ne sais pas comment vous faites
Pour éviter que l’on puisse deviner de dos quel ampli est branché, j’ai rajouté une petite astuce: je branche et débranche en même temps deux casques, 1 par ampli: celui en test et un autre:
Nous avons fait les tests sur Suberbass le 1er volume, la sonate en si de Liszt pour le piano, la sixième de Malher pour le symphonique et Tosca pour les voix.
Le premier point est que l’Auris se tient très bien face au Formula S et que les différences sont audibles mais modestes.
Le D8000 et le HE1000SE on été testés sans égalisation, le Meze égalisé (Alphatak).
Les 2 amplis on été réglés entre 70db et 75db en bruit rose.
Pour ma part, en aveugle j’ai préféré le FormulaS à l’Auris dans 100% des cas. Je l’ai trouvé plus détaillé, plus aéré et plus dynamique sur les 3 casques.
Myocastor a trouvé la même chose à l’exception de Tosca sur le HE1000SE qu’il a préféré sur l’Auris.