iSINE10 et iSINE20 : Intras Planar d'Audeze
Effectivement, mais ça me semblais tellement évident en même temps
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Bref, l'idée de la mousse que tu places dans l'étui est très bonne, mais mal abouti car effectivement, il faut à chaque fois enlever les "crochets" d'oreille et je trouve l'emplacement un peu petit donc j'ai peur qu'à force de frotter, cela fasse pire que mieux
j'ai même pas essayé réellement de garder la mousse, vu dès le début que ça n'irait pas donc je fais sans la partie mousse.
Mais la boite de rangement proposée plus haut est super et m'intéresse grandement. Par contre j'arrive pas à la trouver en vente
Mais la boite de rangement proposée plus haut est super et m'intéresse grandement. Par contre j'arrive pas à la trouver en vente
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui elle a l’air top !
En fait il faut télécharger les plans 3D et la faire soit même si on a une imprimante 3d, ou la faire réaliser par un magasin dédié, il y en a de plus en plus ou par un pote
En fait il faut télécharger les plans 3D et la faire soit même si on a une imprimante 3d, ou la faire réaliser par un magasin dédié, il y en a de plus en plus ou par un pote
En vrac dans la pochette souple, comme ça ?
C'est une solution possible si tu restes à la maison, juste pour ne pas qu'il traine, mais pour du transport en semi-nomade ça me parait dangereux non ? C'est ça que vous faites, pas peur d'une casse ? Dans un sac à dos, si ça subit un simple écrasement j'aurai peur que ça casse...
C'est une solution possible si tu restes à la maison, juste pour ne pas qu'il traine, mais pour du transport en semi-nomade ça me parait dangereux non ? C'est ça que vous faites, pas peur d'une casse ? Dans un sac à dos, si ça subit un simple écrasement j'aurai peur que ça casse...
Impossible pour moi et mes tocs
Si c’est pas parfaitement rangé et en sécurité j’ai des poussées d’urticaire
Toi visiblement tu utilise le ear lock du coup tu peux garder la mousse officielle , ils doivent rentrer dans le trou...
Mais pour les utilisateurs avec les ear hook le concept de la Box imprimée en 3d semble idéal...
Je vais me renseigner dans un shop qui fait ça à côté de mon taf...
Si c’est pas parfaitement rangé et en sécurité j’ai des poussées d’urticaire
Toi visiblement tu utilise le ear lock du coup tu peux garder la mousse officielle , ils doivent rentrer dans le trou...
Mais pour les utilisateurs avec les ear hook le concept de la Box imprimée en 3d semble idéal...
Je vais me renseigner dans un shop qui fait ça à côté de mon taf...
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi en vrac dans la pochette, et aucun problème. C’est du solide.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai des 10 depuis hier
Pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Ma principale crainte c'est de ne pas supporter les eearhooks.
Je verrai cela demain.
Et dès qu'on sera redescendu à des températures plus clémentes je ferai chauffer l'imprimante 3D.
Pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Ma principale crainte c'est de ne pas supporter les eearhooks.
Je verrai cela demain.
Et dès qu'on sera redescendu à des températures plus clémentes je ferai chauffer l'imprimante 3D.
Visiblement ils aimes quand même pas trop les petits chocs...Skuale a écrit :Moi en vrac dans la pochette, et aucun problème. C’est du solide.
jprenaud78 a écrit :
Tu as les versions plates ou les nouvelles désaxées ?Squyzz a écrit :...Ma principale crainte c'est de ne pas supporter les eearhooks....
Avec les nouvelles c’est bien plus confortable
Dernière modification par Chris le 28 juin 2019 14:48, modifié 1 fois.
Dans un sac à dos ou une valise, si quelqu'un l'écrase un peu par mégarde ; ou que ça se retrouve coincé sous un truc lourd ; je pense que la canule va péter direct, AMHA. Comme les autres intras d'ailleurs, mais pas moins : ça a toutes les chances de se rompre à ce point de fragilité. C'est pour ça qu'on met tous nos autres intras dans des pochettes rigides et non souples, d'ailleurs.Skuale a écrit :Moi en vrac dans la pochette, et aucun problème. C’est du solide.
Mais oui si tu aimes la vie dangeureuse, ça passe !
J'ai reçu les ear hooks désaxées ce matin dans le cadre du pack groovy: c'est clairement mieux en terme de confort. J'en ai profité pour découper un bloc de mousse rigide noir, c'est moche mais je range les écouteurs avec les earhooks.Chris a écrit :Tu as les versions plates ou les nouvelles désaxées ?Squyzz a écrit :...Ma principale crainte c'est de ne pas supporter les eearhooks....
Avec les nouvelles s’est bien plus confortable :jap:
@Chris si tu es satisfait de la box 3d je pense franchir le pas également.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
C'est une paire de groovy tips par taille et deux paires de earhooks non droites (deux tailles différentes) .Squyzz a écrit :C'est quoi le pack groovy ?iranon a écrit :dans le cadre du pack groovy:
https://www.audeze.com/products/accesso ... groovy-kit
10$ sur Audeze, trouvé à 9 £ sur Scan.co.uk .
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Curieux de ton avis avec ces groovy tips vis à vis des lisses du pack de base ?