DIY in-ear custom (tuto a la fin du 1er post)
Salut ;)MTroy a écrit : Question :
- En moyenne, ça pèse combien la pièce finie ?
- Ajouter un petit potard pour changer la réponse de fréquences, ce serait suffisant pour constituer une alternative au reshell, le cas ou ça ne convient pas ?
Alors l'intra éléphantesque à streetbob fait 13 grammes pièce.
Les mini switch ou résistances variables c'est faisable pour faire varier la réponse, on peut aussi parfois s'y perdre donc il y a du pour et du contre.
Un exemple sur ce modèle, un switch pour sélectionner 2 ou 3 fréquences de coupure différentes sur l’aiguë et une R variable pour jouer sur le grave, c'est faisable et encore faut la place.
j'ai reçu du silicone optique translucide au cas ou il y aurais du reshell sans douleur. je pense que c'est aussi théoriquement meilleur au niveau vibratoire, le silicone absorbe au lieu de transmettre.
Dernière modification par aldo le 29 juin 2019 10:40, modifié 1 fois.
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Bien au départ je voulais partir sur 3 modèles avec des signatures différentes. pour m'amuser et comme étant passionné de surf, je les avais nommé et classé par caractère comme le caractère de certain spot de surf du globe.Ldo77 a écrit :@ALDO : As tu prévu de fabriquer d'autres Intras avec des 'signatures' différentes ?
Si oui, est ce compliqué de jouer sur ce paramètres ?
Maintenant le mieux est de les faire en uni pour pouvoir les tester, à voir plus tard quand j'aurais un moment.
j'ai encore à tester mon filtre hybrid pour voir comment il pourrait se comporter ici sur des intra
Nomade
Merci ;)
Nomade
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je trouve ça génialaldo a écrit :Bien au départ je voulais partir sur 3 modèles avec des signatures différentes. pour m'amuser et comme étant passionné de surf, je les avais nommé et classé par caractère comme le caractère de certain spot de surf du globe.Ldo77 a écrit :@ALDO : As tu prévu de fabriquer d'autres Intras avec des 'signatures' différentes ?
Si oui, est ce compliqué de jouer sur ce paramètres ?
Maintenant le mieux est de les faire en uni pour pouvoir les tester, à voir plus tard quand j'aurais un moment.
j'ai encore à tester mon filtre hybrid pour voir comment il pourrait se comporter ici sur des intra
Et bien tout cela donne envie de les essayer.
Bravo encore une fois
Bravo encore une fois
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pfiou j'adore le concept spot de surf, n'oublie pas la Palud et la Torche, les plus connus par chez moi, on en parlera par MP.
C'est effectivement une bonne idée de nom
ah la torche dans le Finistère, j'ai jamais surfer la bas mais bon dans les landes et pays basques on n'est déjà bien fournie :DVic a écrit :Pfiou j'adore le concept spot de surf, n'oublie pas la Palud et la Torche, les plus connus par chez moi, on en parlera par MP.
Nomade
c'est vrai que tu as grandement participé à l'idée, merci à toi ;)Sylean a écrit :C'est effectivement une bonne idée de nom :lool:
un peut barré comme concept mais ça a l'air de plaire ;)
Nomade
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
C’est excellent !
Après tu nous fait la même pour le snow? (Un spot de peuf, un backcountry, un big air et une descente)
Après tu nous fait la même pour le snow? (Un spot de peuf, un backcountry, un big air et une descente)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
J'ai eu fait mais sans les nom.des stations, Je vais t’appeler Nostradamus http://alambic-surfboard.blogspot.com/2 ... 5.html?m=1
Dernière modification par aldo le 30 juin 2019 09:40, modifié 1 fois.
Nomade
LeFaucon a écrit :
C’est toi qui a fait ça ALDO ??? 8-D
oui oui c'est mon blog
Tu m’énerves... Tu m’énerves !!! :@@ :@@ :@@
meuh non faut pas
le plus triste la dedans c'est que je ne l'ai même pas essayé encore, elle doit être bien seiche depuis le temps
Nomade
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Non, juste curieux.aldo a écrit :J'ai eu fait mais sans les nom.des stations, Je vais t’appeler Nostradamus http://alambic-surfboard.blogspot.com/2 ... 5.html?m=1
c’est péché ça !le plus triste la dedans c'est que je ne l'ai même pas essayé encore, elle doit être bien seiche depuis le temps
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique: