Merci woophie pour cette info un peu réchaufféejprenaud78 a écrit :Je pose ça là et ça donne envie ça va faire de la concurrence au N8 de cayin
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Merci woophie pour cette info un peu réchaufféejprenaud78 a écrit :Je pose ça là et ça donne envie ça va faire de la concurrence au N8 de cayin
Ah ah ^^woophie a écrit :oui je l'avais pas vu, je suis pas sur le forum h24 à tout lire.
Je sais pas si c'est en symétrique car a priori il n'y aura qu'une sortie 3.5 asym :DarkZunicorn a écrit :En symétrique ? Je croyais que c'était impossible d'avoir du nutube symétrique en nomade tellement c'était énergivore...
Il est dispo de suite ou bien c'est une précommande ?davidmolliere a écrit :Ca y est l’AMP9 est là, commandé avec le DX220 je suis de retour chez iBasso :hb:
kyo9999 a écrit :The Glow of Tubes!
AMP9, The Korg NuTube amp for the DX220, and DX200, DX150 (with a FW update coming for the DX200 and DX150 so they can use the AMP9).
3.5 TRS Single Ended output and 0.3 ohms output impedance.
MSRP 249 USD Available in a few days.
Arf devancéFabaaroan a écrit :Il est dispo de suite ou bien c'est une précommande ?davidmolliere a écrit :Ca y est l’AMP9 est là, commandé avec le DX220 je suis de retour chez iBasso :hb:
kyo9999 a écrit :The Glow of Tubes!
AMP9, The Korg NuTube amp for the DX220, and DX200, DX150 (with a FW update coming for the DX200 and DX150 so they can use the AMP9).
3.5 TRS Single Ended output and 0.3 ohms output impedance.
MSRP 249 USD Available in a few days.
Je crois que je vais évidemment m'en commander un .