Tords ? Je ne pense pas non. A chacun son expérience, et pour ma part je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici.
Les FH5 qui m'ont déjà bien rodé maintenant, n'ont pas pivoté d'un degré depuis déballage, ça tiens fermement et il faut y dur pour les tourner. Les F9 est assez lache en effet, mais bon c'est comme tout, c'est pas la meme gamme !
Je passe sur du CampFire à présent (beryllium). Donc pour ton histoire de chinoiserie, vu que je vais utiliser mes FH5 comme intra de chevet et bricolage poussiéreux assez intensément, je te dirais vite si j'ai le meme son de cloche sur ce détail.
A moins que les 2pins se "normalisent" un jour (ou que j'y trouve mon graal), alors je franchirai le pas, si ça ne doit reposer que sur ce seul critère.
Je discutais avec un techos de chez Earsonic, et lui pointait surtout du doigt les problématiques d'oxydation sur le mmcx, que subissent beaucoup de musiciens à la longue de grosses suées sur scene. Naturellement il faut bien qu'il vende sa came (2pin only), je lui ai donc répondu qu'en mon sens, ce n'est que foutaise. Car toutes les enseignes n'implémentent pas de port dénudé. A l'instar des 2pin 'recessed', il y a bon nombre de mmcx 'internalisé' et donc bien moins en contact avec la peau et l'air ambiant.
pat9422 a écrit :Sur les ie80 on voit la dif lorsque l'on tourne la visse, je règle a un peu plus de la moitié ensuite une fois approuvé j'y touche plus.
Qui ça "on" ? J'ai mentionné plus haut que j'ai joué avec le potard dans chaque axe de RF sans rien distinguer.
Il y aurai une "vis" en plus que je n'aurai pas vu ?
HS: as tu vu mon post sur le ap80 pour les fameux 3 clic vers le MSEB ? il y a bien 3 clic via la petite croix en haut à droite,
si ça peut t'aider et gagner du temps à l'usage... ;-)